fredy

télécargement Pixinsight

Messages recommandés

Bonsoir,
comment faire pour télécharger Pixinsight. Je n'arrive pas à trouver sur le site la procédure.
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suppression de message.
Motif : incitation au piratage de logiciel.

[Ce message a été modifié par administrateur (Édité le 25-10-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai plus qu'a remplir le formulaire. Merci et bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suppression de message.
Motif : incitation au piratage de logiciel.

[Ce message a été modifié par administrateur (Édité le 25-10-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suppression de message.
Motif : incitation au piratage de logiciel.

[Ce message a été modifié par administrateur (Édité le 25-10-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suppression de message.
Motif : incitation au piratage de logiciel.

[Ce message a été modifié par administrateur (Édité le 25-10-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suppression de message.
Motif : incitation au piratage de logiciel.

[Ce message a été modifié par administrateur (Édité le 25-10-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suppression de message.
Motif : incitation au piratage de logiciel.

[Ce message a été modifié par administrateur (Édité le 25-10-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suppression de message.
Motif : incitation au piratage de logiciel.

[Ce message a été modifié par administrateur (Édité le 25-10-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suppression de message.
Motif : incitation au piratage de logiciel.

[Ce message a été modifié par administrateur (Édité le 25-10-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis tu veux pas aussi une petite version de CS6 et une ch'tite Paramount pour pas chère !
Mais que fait la modération du forum ?

Gardez ces mails pour vous les gars, ça ne regarde que vous ce genre de trucs.

Nicolas Outters

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Nicolas.

Pour Pixinsight, je précise que la version LE n'a rien à voir avec la version d'évaluation ou la version payante dispo sur le site de Pixinsight.

Donc je suggère, pour ce faire une idée objectif du soft, de demander la version d'essai valable 30 jours il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans déconner, ce topic est à fermer d'urgence car incite au piratage de soft.

message reporté au taulier


[Ce message a été modifié par Yann75 (Édité le 25-10-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je rappelle une évidence : le piratage de logiciel est du vol et l'incitation au vol n'a bien entendu rien à faire sur les forums.

Jean-Philippe Cazard
Webmaster Astrosurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loin de moi l'idée de pirater quoi que ce soit. Je pensais qu'il y avait une version (allégée) à accés gratuit (il arrive que certains logiciels aient été à accés gratuit et ne le soient plus), si ce n'est plus le cas ou si ça ne l'a jamais été, tant pis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon... comme d'hab ici une volée de belles paroles derriere les écrans!


JE N'AI JAMAIS INCITE AU PIRATAGE de pixinsight de quelques manières que ce soit!
j'ai mis à disposition la version LE1_0_2_143 ( comme precisé dans mon premier message!)qui est elle meme libre sur le site astrolabo et qui fut une version GRATUITE! vu que astrolabo n'a JAMAIS repondu à ma solicitation pour pouvoir y accéder ! chose qui peut aussi arriver à d'autres ici , comme ce fut le cas pour nunky

c'est un excellent logiciel astro ( du moins pour mon utilisation!) et la version LE suffit à beaucoup d'entre nous
si maintenant certaines personnes veulent la version complete
elle est ici à 200 euros : http://pixinsight.com/

donc merci aux divers intervenants d'ébordant d'une certaine animosité de la garder pour eux!

de plus je n'ai absolument en rien violé la moindre regle d'astrosurf ... en quoi la fermeture du topic serait demandée?
c'est bien de passer ses nuits dehors sous les étoiles... c'est mieux de redescendre quelques fois!

[Ce message a été modifié par xavier2 (Édité le 25-10-2012).]

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour info, la version 1.0.2.143 était LA DERNIERE VERSION GRATUITE de ce logiciel, alors avant de juger, faut peut-être se renseigner !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL EST ILLEGAL DE CHARGER PIXINSIGHT LE depuis un site non officiel :

"You do not have permission to upload or copy this software, its accompanying documentation, or any of its components, to any web server, website or on-line service of any kind."

Astrolabo est dans l'illégalité (par exemple)


C'est écrit ici :
http://pixinsight.com/doc/legacy/LE/01_legal/legal.html


PixInsight LE software and documentation:
Copyright © 2004 Pleiades Astrophoto. All rights reserved.


What you can do with this software

PixInsight LE is freeware. You can use it freely for your own imaging work, including commercial purposes. If you use PixInsight LE with success, we would like to see it cited in your references. If you like the PixInsight way, we hope you'll consider purchasing the full standard edition when available.


What you are not allowed to do with this software

You do not have permission to upload or copy this software, its accompanying documentation, or any of its components, to any web server, website or on-line service of any kind.

You do not have permission to reverse engineer or disassemble this software or any of its parts.

You do not have permission to modify this software or its accompanying documentation in any way.


Disclaimer


THIS SOFTWARE AND ITS ACCOMPANYING DOCUMENTATION ARE DISTRIBUTED "AS IS" WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND. IN NO EVENT WILL THE AUTHORS OR THE EDITORS OF THIS SOFTWARE BE RESPONSIBLE OF, NOR LIABLE FOR, ANY CONSEQUENTIAL, DIRECT, INDIRECT, INCIDENTAL, PUNITIVE OR SPECIAL DAMAGES CAUSED AS A RESULT OF THE USE OF THIS SOFTWARE OR ITS ACCOMPANYING DOCUMENTATION, EVEN IF THE AUTHORS, THE EDITORS OR ANY OF THEIR REPRESENTATIVES HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES.


This software is protected by copyright laws. Unauthorized duplication of this software or its accompanying documentation is strictly prohibited.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
il y a de vrais donneurs de leçon ici, mais où y a t'il incitation au vol ou au piratage ?

Pixinsight LE est gratuit et téléchargeable depuis le site OFFICIEL, je l'ai fait il y a 1 mois....c'est donc une version OFFICIELLE de 2004, en l'état, sans MAJ.

Coincés et ...cafteurs plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-----------------------------------------------
Pixinsight LE est gratuit et téléchargeable depuis le site OFFICIEL, je l'ai fait il y a 1 mois....c'est donc une version OFFICIELLE de 2004, en l'état, sans MAJ.
-----------------------------------------------

Non, la version LE n'est plus disponible sur leur site. Ils l'indiquent clairement en bas de la page : http://pixinsight.com/download/index.html

Peut être que c'est récent, mais le fait est que ce soft n'est plus en téléchargement libre sur leur site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui me gène le plus c'est l’insinuation flagrante que mes messages aient été de prés ou de loin une incitation au piratage!
tout comme la suppression de mes messages pour motif " d'incitation au piratage"

ceci s'apparente à de la diffamation vu que depuis mon TOUT PREMIER MESSAGE j'ai parfaitement précisé que c’était la version LE1.0.2.143 libre de droit!
qu'elle soit sur le site lui meme ou à disposition ailleurs !

je passe sur les interventions de certains qui peuvent tourner ça dans tout les sens... se topic n'a et ne sera jamais une demande de logiciel payant de façon frauduleuse!
d'ailleurs ma démarche a été de permettre à tous de profiter d'un excellent logiciel en FREEWARE et non d'une version piraté ( version que je n'ai pas vu que je n'ai pas 200 euros a mettre dans un logiciel!)

le probleme est récurent sur le forum!
je n'attends pas d'excuses de la part des protagonistes qui ont mise en doute mon intégrité face à une violation flagrante de la loi, ça serait trop leurs demander...

mais une simple réflexion leurs aurait permis de comprendre que leurs propos tenu ici sont condamnable au titre d'une diffamation public!

edit: maintenant je ne peux etre tenu responsable du changement de situation légal de pixinsight LE il y a peu !

[Ce message a été modifié par xavier2 (Édité le 25-10-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
ce soft a été en téléchargement GRATUIT pendant......8 ans.

A priori, il existe donc chez beaucoup d'amateurs, sur leur disques durs en toute légalité.
Perso je l'ai passé à plusieurs amis du club et je ne me sens pas 'hors la loi', ni au banc des accusés.
Pour info, l'exécutable est daté du 8/3/2005

Maintenant, il faut que je fasse quoi, le détruire de mes archives ???

Messieurs les censeurs, j'attends vos avis mais là on lave "plus blanc que blanc", si vous n'avez que ça comme pb.... bravo.

Désolant

[Ce message a été modifié par bboulant (Édité le 25-10-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant