Kaptain

Astro-chic !

Messages recommandés

Ca fait rêver quand même ! (et tant pis pour la trace carbone...)

quote:
L’atoll de Baa est le plus vierge des Maldives. Ses nombreuses îles sont très facilement accessibles par bateau rapide ou dhoni. L’idéal est de profiter des excursions proposées par l’hôtel. Vous pouvez prendre votre petit déjeuner au lever du soleil sur un banc de sable qui émerge au milieu de l’océan, sublime ! Dans le même registre, pique-niquer sur une île déserte. Immanquable : une croisière au coucher du soleil, pour faire le tour des îles de l’atoll de Baa à bord d’un dhoni. Nous vous conseillons également un passage à l’Observatoire, équipé d’un télescope Meade RCX400, l’observatoire est implanté dans le potager bio et permet d’observer le ciel étoilé des Maldives. Une dégustation de vins avec le Sommelier (la cave à vin compte plus de 700 vins), ou un dîner avec des vignerons ou des chefs réputés sont également réalisables…

4000 euros la semaine, c'est donné !
http://www.mytravelchic.com/product/index/id/16501

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,
c'est très sympa comme endroit.
Le seul problème...l'observatoire est éclairé par les projecteurs et les lasers de la boite nuit

Nous voila, ma geisha et moi sur le balcon de ma chambre, l'obs est tout au fond

Bonnes vacances, joli coin, je conseille

A+

[Ce message a été modifié par bboulant (Édité le 13-02-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un copain qui est allé là bas (sa compagne s'occupe d'une agence de voyage haut de gamme). Il dit que ça fait parti des meilleures adresses où il a pu séjourner (et il en a fait pas mal). Ça doit être pas mal quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Il y a bien moins loin (donc on y va plus souvent)avec aussi un gros Mea(r)de, (Non je rigole), un splendide Meade sur une monture 10 micron, quelques lunettes de bonne facture et deux gros dob puisque c'est la mode. En solaire (ma passion) c'est un peu juste avec un SM60 seulement ; je vous laisse deviner où (proximité Sahara)*. Moins de 500 euros la semaine ... M'enfin, j'irai bien à Baa aussi ...
Cordialement.

* j'y était la semaine dernière alors c'est vrai, j'aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me couche. Ca n'a pas été facile de ne rien dire.

[Ce message a été modifié par musicos (Édité le 21-02-2013).]

[Ce message a été modifié par musicos (Édité le 21-02-2013).]

[Ce message a été modifié par musicos (Édité le 21-02-2013).]

[Ce message a été modifié par musicos (Édité le 21-02-2013).]

[Ce message a été modifié par musicos (Édité le 21-02-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux parler du Kasbah Hotel Sahara Sky à Zagora au Maroc ?

Le Maroc c'est plein de bons spots, je pense que les meilleurs ne sont pas forcément aux portes du désert comme à Zagora ou Agadir mais plus près des sommets.

[Ce message a été modifié par ms (Édité le 21-02-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le Haut-Atlas est riche en spots astro et son sommet est à plus de 4000m.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour. Il s'agit bien de Saharasky et de l'accueil particulièrement chaleureux de son propriétaire. Certes, les sommets ne manquent pas d'intéret mais il y fait froid (12°C au environs d'Imilchil à 2600 - 2700 m souvent beaucoup moins) alors que je fuis l'hiver. Et il n'y a pas d'instrument or le transport avion est devenu très onéreux ces derniers temps (et puis il faut bien que tout le monde vive).
Je suis en négo pour une séance astro avec un 300 aux environs du M'goun, s'il veut bien se déplacer dans le gite que je fréquenterai d'ici peu ...

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant