jpg&mtl

L'APOD a disparu...

Messages recommandés

Mis dits, vs n domez jaais l nit? vus dvez aoir un acré endrance a tavail a jounée! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forever, ici c est un forum "astro pratique". Si tu as besoin de "baver" sur quelqu un il y a le "bistro".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forever : un fonctionnaire de plus ici, dommage pour toi, tu es mal tombé, . (prof sur deux lycées distant, et en charge de 5 classes distinctes donc 18h00 + x heures de prépa de cours + les transports + les corrections, j'en arrive à 45h00 par semaine... = un bac +5 une fois et demi fois moins bien payé que les autres profs d'Europe, heureusement que Sarko avait revalorisé les salaires de manière détournée pour les jeunes profs, oui oui Sarko, pas Hollande qui a maintenu le gel des salaires, ah mince, les dirigeants de droite trahissent les forever, c'est bête...) mais bon si la fonction publique te fait tellement envie, les concours te sont ouverts (si tu es capable de les passer bien sûr : mais attention, la prépa d'un concours c'est du 8 heures par jour minimum en sacrifiant tout, et sans garantie de réussite, évidemment, il faut de l'endurance pour ça...) :

sinon plus intéressant que du poujadisme à deux balles : apparemment les républicains se calmeraient et lâcheraient du lest : à suivre...

[Ce message a été modifié par Eratosthene (Édité le 04-10-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un mec qui bosse 15h par jour , c' est :

Soit un indépendant qui aime son boulot et qui compte pas ses heures ( et il ne se plaint pas ) !
Soit un mec qui veut se faire un paquet de thunes ( et alors il ne se plaint pas non plus ) !
Soit un peu des deux ( et il ne se plaint doublement pas ) !
Soit un esclave ! Mais je croyais que dans ce pays c' était interdit ...


Et p' t' être que parmi les 300 morts du naufrage de Lampedusa , y' en a qui aurait voulu travailler 15 h par jour .
Mais là je m' égare ...

P.S. pour qu' on ne se méprenne pas sur ma réflexion , j' ai été indépendant toute ma vie et le suis encore ( et je ne me plains pas . C' est le privilège de l' indépendant , faut bien qu' il en ait un !!! ) ..


[Ce message a été modifié par Great gig in the sky (Édité le 04-10-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tain moi qui rêvait de découvrir un jour une de mes images sur l'APOD, mon rêve s'écroule

Tant pis, je continuerai à les poster ici pour les copains alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute façon fallait être pistonnés! nous les Suisses n'avions aucune chance! ...


Ok je sors! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant