skywatcher

astrobin payant en 2016 !

Messages recommandés

Un petit update intéressant sur Astrobin (son forum). Il y a un brain storming intéressant, et une Salvatore a décidé de créer un Astrobin Lite à 18$ par an, pour un upload de 10 images (par an).
Si le reste des services reste intact cela me parait une offre envisageable. Dans tous les cas, la création du forum et cette proposition montre qu'il est à l’écoute de ses utilisateurs.

Edit: Il reflechit encore, peut etre 12 images/an soit une par mois.

Extrait:
"One popular feedback, though, is that it might not be worth it for more casual astrophotographers who don't acquire many images.

Because of that I thought about introducing also an AstroBin Lite account. With $18/year, half of the full Premium account, that lets you upload 10 images per year. The counter resets on January 1st of each year, and deleting images doesn't decrease the counter."

[Ce message a été modifié par Bingocrepuscule (Édité le 26-11-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes années passées en Algérie et au Maroc, me font, en l'occurrence, plus penser à un marchandage de marchand de tapis...

Mais je ne pense pas que se soit volontaire, le monsieur se rend compte qu'il a poussé le bouchon un peu loin et essaye de rattraper le coup...

Franchement, dans un tel cas, je trouve vraiment bien plus honnête d'annoncer à l'avance, dés le début, que le site ou le service qu'on propose à vocation à devenir payant, plutôt que de ne rien dire, d'appâter et fidéliser le chaland avec des années de gratuité pour finir de lui dire de payer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moins de 30 euros par an, on a son nom de domaine, un hébergement de 100G sans pub et un site à son idée, ce ne sont pas les outils qui manquent.

https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant