Phil

Shocking Blue Venus

Messages recommandés

Toujours AP105 et Canon A80.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, le montage est tellement évident qu'on n'a pas besoin d'expliquer qu'un filtre solaire ne laisse ABSOLUMENT PAS passer la lumière bleutée de l'atmosphère ni les zolis nuages blancs... Mais pour le public qui n'y connait rien, on se demande bien pourquoi nous ont ne fait pas de zolies zimages comme ça !

A quand le transit sous l'arc de triomphe à Paris ? à côté de la tour de Pise ? au-dessus du Grand Canyon ?(ah non, zut ! les ricains avaient pas le transit)... ou derrière le Haut-Koenigsbourg ? (réveillez-vous les zalsaciens, zètes en retard sur ce coup là )... Et le transit avec une belle aurore boréale, z'y aviez pas pensé ?

Beurk ! Cela me fait gerber rien que d'y penser !

------------------
www.astrosurf.com/mfavret
mfavret@astrosurf.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme "j adore les sushi", c est du cinéma mais qu'importe c'est excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouarffff !!! je rêve...

A image surréaliste, réponses surréalistes.

[mode public qui n'y connaît rien]
Ah bon c'est un montage ?!? Eh bien, Monsieur Phil, laissez moi vous dire que vous êtes dégoûtant de laisser croire aux gens qu'avec une belle lunette qui coûte cher on va pouvoir voir plus de choses. Heureusement que des personnes fines et perspicaces sont ici pour débusquer les fraudeurs de votre espèce.
[/mode public qui n'y connaît rien]

Bon t'inquiète Phil elle est belle ton image, tu es juste un incompris (ça l'a fait à beaucoup d'artistes au début de leur carrière, espéranza ). En attendant tu devrais lui poster celle où on a sorti la lumière cendrée de Vénus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-> Alnilam

Pour le transit sur le Haut-Koenigsberg (aurore boréale en prime), je l'ai...
Section "délire astro"

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai, il aurait dû la poster sur le forum "J'ai envie de me faire pourrir la tronche"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Phil ! J'aime beaucoup ... Tiens , c'est presque de l'astro impressionniste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant