YOYOASTRO

Encore Jupiter avec un Casegrain Bonnin 250/28

Messages recommandés

Bonjour, me revoici avec une nouvelle Jupiter datant du 17Mars prise dans des conditions enfin "correctes". C'est pas encore parfait, mais ça laisse présager de bonnes choses... Côté , Matos : VP NB + filtre Baader Ir685 ; Acquisition : film de 120 sec, compo de 650im et traitement par ondelettes avec Iris. Voilou pour + d'info voir l'image à l'adresse suivante : http://cjoint.com/?dvutjVrGTF
Au plaisir de vous lire Yohan (Vendée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour éviter de cliquer sur le lien, voila la photo de Yoyo....


[Ce message a été modifié par cedric (Édité le 22-03-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je vois que mes images n'intérèsse vraiment pas grand monde ( Pas grave , je posterais désormais moins souvent sur ce forum.. Yohan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non ! C'est juste qu'on n'a rien à dire... En tout cas, pour ma part, j'ai regardé l'image et comme elle est dans le bon sens, je n'ai pas de raison de râler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au contraire, moi ça m'interresse beaucoup puisque j'ai reçu mon miroir newton 250 de chez Bonnin depuis un bout de temps, mais j'ai pas encore reçu ce P.... de tube carbone.
Super image, vraiment ! On en redemande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non, YoYo !!!

C'est pas parce que t'as pas beaucoup de commentaires que ça intéresse personne !!??!! Au contraire, qu'en t'as vraiment rien de constructif à dire, des fois, vaut mieux s'abstenir...

Sur les forums php nouvelle génération, on peu voir le nombre de fois ton message a été lu. Ca peut donner genre: 5 réponses, 232 lectures. Beaucoup plus indicatif

A suivre avec AstroSurf nouvelle mouture ????

Dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh !! Voilà une image qu'elle est belle !!! je dirais même plus: Voilà une image qu'elle est belle !!! ;0)

Pleine de détails ! Manque que la couleur une fois !! j'ai commandé un filtre IR pass et je pense que je ferai la luminance en IR et une video couleur normale pour le RGB.

Amicalement
Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens peux tu m'envoyer ta brute que je m'amuse à la traiter ?

mon mail: the daredevil_54@hotmail.com

Amicalement
Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Yohan,

Ben tu sais quand même qu'à partir du moment où une image n'est pas en couleurs, elle n'intéresse pas grand monde est c'est dommage et n'insite pas de vifs commentaires. Mais nous on s'en fout de la couleur.

Superbe image en tout cas.

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Oli concernant la couleur ça va venir, je passe ma Toucam I en mode raw.. On vera si ça plaira plus
A très bientôt sur Planètes-SAF YOYO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais qu'elle est splendide et qu'on en voit rarement d'aussi détaillées.
Incroyable le nombre de petites taches dans les bandes.
BRAVO

Bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui en effet pas de soucis d ebruit et l'image est très réussie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant