GG

RICARD IV

Messages recommandés

Et hop, le 300ième post est pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je viens d'appeller la mairie de Nasbinals. Le maire, M.Aldebert, n'est présent que le mardi matin donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou, la photo ! Hé bé ! T'as raison, Mac, il devait en tenir une bonne, ce jour-là !!!

Dommage que tu ne puisses pas venir, mais tu as raison, il faut bien gagner un peu de blé ...

@+ un week-end ?!
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tous,

Juste une petite idée comme ça..en attendant que GG dessaoule...
Pourquoi on s'emm.. à chercher un spot, alors qu'on pourrait se le faire à "La St Augustin". L'horizon dégagé, le camping au calme. Pourquoi aller chercher loin ce que l'on a sur place. Si ça se trouve, on pourrait laisser les trépieds en station la journée. Bahh, évidemment, cela ne va pas changer grand chose aux boutonneux, euh pardon, aux dobsoneux... mais çla pourrait être sympa..? nan??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu… bof !!!
Car vois-tu, le camping est eclairé et il est à la sorti de Nasbinals qui est eclairé est qui est au sud par rapport au camping donc pour moi, mauvaise idée !!
Mac, je trouve que tu devients faignant !!! Mais rassure-toi, j'ai la solution !!!!
PREND UN DOBSON !!!!!!!!!!!! OOOOOOHHHHH WWWWWHHHHHOOOOUUUUUÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!!!!!!!!!

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK ST,

Je sors la boite à mauvaises idées, et je la mets dedans.

Oh? Super, il reste de la place dedans pour rajouter celle du Dobson

[Ce message a été modifié par macfly51 (Édité le 09-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'a St Augustin le ciel serait moin bon que celui de Lozère.
Par contre ça risque d'être chiant si ya pas d'ombre dans le camping !
Mince, GG qui vient pas ! et au restefond tu viens?

bôb??

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut.

C'est pas que je viens pas, c'est que je ne serai là que les week-ends.

Mon contrat va dans un premier temps jusqu'au 28 juillet mais sera peut-être (et surement) allongé donc je ne pense pas allé aux RICARD V. On verra bien en août.

Pas contre Boris je pourrais surement t'amener le premier week end, mais c'est pas sur. Et pout le retour, rien de sur non plus. Surtout que si il y a un temps de chiotte le second week-end, par exemple, je ne passerai pas te reprendre.

Voia voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire aux riomois Mouk*2 et Eric Navarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc, je suis en train de penser à un truc. On va cramer au camping !!!!
Donc, c'est peu être un peu tard mais on sais jamais, on peu se renseigner pour un gîte. J'en ai trouvé un qui est à 500€ la semaine pour 8 personnes.
Vous voyer un peu ?
500/7 jours = 71,43€
71,43/8 pers = 8,92€ par personnes et par jour. C'est pas excessif vu les prix d'un camping. Et si on est plus, certains dorment sous la tente s'il y a un terrain ou dorment sur le site au signal pour garder les montures mises en stations etpeuvent se pointer au gîte pour une douche. Et on peut alterner les nuits au gîtes. Qu'en pensez-vous ? Le seul problème, trouver un gîte dispo à cette date pour la dernière semaine de juillet, c'est carèment pas gagner !!!
On tente ?

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Esteban

On peut planter la guitoune au signal ?!
Sérieux ?!!

Perso, ça m'ira très bien, vu le peux de temps que je reste sur place ... (les week-ends)

@+
V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis pour, ce n'est pas exessif ( 80€/pers en gros ), et on pourra se faire de la bonne bouffe !
Et ça me permettrait peut-être d'emmener mak

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi je ne viens que le dernier week end donc la tante suffira.
Au fait il y a t'il des motivés pour rester quelques jours de plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin bon faut voir combien on/vous serez au gîte, s'il y en a un de dispo, si on peut vraiment squater le terrain du signal car si le bivouac est autorisé pour une nuit, le camping sauvage lui, l'est moins voir pas.
Autrement dit, faudrait y rester seulement une nuit sur deux en pseudo-bivouac avec maintien des tubes en station (autrement dit : une nuit d'obs-journée avec tube en station et bivouac des tentes à l'abri dans les bois à 20 m du terrain-nuit d'obs-le matin, levé du matos, etc, rebelotte).
Après, faut trouver un gîte pas trop loin qui accueille plusieurs personnes avec garantie d'un nombre assez régulier pour garantir un prix bas à tous et que ce qui restent tous le séjour n'est pas le prix quipasse de 8€ un jour à 50€ le lendemain.

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tous,

Je suis partant pour le gite, c'est vrai qu'on va peut-être un peu trop au camping Si en plus on peut se le reserver que pour nous, !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je préfèrerais le camping(je sais jme contredis ), le seul gros problème que je vois au camping, c'est que, apparemment, il n'y à pas l'ombre d'une ombre ! Ca va être chiant, à moin d'avoir des tonnes de parasols...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de revoir les images du camping ( page 6 ), et en fait, il y a des arbres ! Si nous sommes les premiers à réserver, on pourrais demander des emplacements avec arbres !
Et avec80€ je m'achète le deuxième tome de l'urano

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe un site situé au pied du signal de Mailhebiau: Le Gibertès / Buron des Rajas (http://www.chez.com/dricard/rfrance/aubrac/jour03.htm) mais je ne suis pas sur que les capacités d'hébergement soient très importantes. Apparamment la meme personne possede un gite aux Salces à quelques kilomètres du col de Bonnecombe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut voir, faut voir ...

Bon, s'il fait toujours aussi beau samedi soir, je prévois de monter au Spot N°1 !
Ben oui, maintenant que la Lune décroit ...

D'autres amateurs ?!

@+
V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, les prévisions météo pour la fin de semaine sont pésimistes : orage et vent. de plus tu fais bcp de route pour la Lune qui se lève vers 1h00.
Tu ne pourrais pas venir le 24 ? Ca serait la veille de la nouvelle Lune et du coup on pourrait y rester la nuit entière.
En plus j'aimerai y être et samedi si je veux venir, j'ai 2 heures de route car je suis normalement dans le Cantal.

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème Esteban, s'il fait beau le 24 ! Ca me va très bien aussi, et comme tu l'as dit, la Lune sera plus sympa.
De toute façon, je ne serai pas sur place avant 21h00, 21h30.
On se tient au courant.
@+
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gus !

Bon je vois que tout ça se pécise bien ! Heureusement d'ailleurs !!! J'ai du mal à croire qu'on ne soit qu'à 1 mois et des broutilles du lancement des RICARD volume IV...

Tiens...en voilà une bonne raison de commencer le compte à rebours !

J-39 !!!


Bon sinon...je vois que certains émettent l'idée de se trouver un petit gîte sympa ! C'est pas con du tout si cela nous revient effectivement pas énormément plus cher que le camping.
Mais bon, si on est 8 dans le gîte d'ST ça le fait bien...encore faut-il être 8 à pein temps !

Pour l'instant, à pein temps je ne compte que Boris, MacounetFlyounet, et moi-même.
Le reste de la troupe ne faisant de la figuration que le week-end ! lol
J'ai parlé à Nono au tél ce week-end. Il va essayer de se débrouiller pour pouvoir venir pendant tout le séjour. Mais rien n'est encore sûr !
On serait alors 4...à plein temps...
plus les autres le week-end, on est plus vraiment à 8€ par jour par personne.
Faut donc voir très rapidement qui veut faire quoi, dormir où etc ?

Personnellement entre le gîte et le camping je n'ai pas de préférence. Si ça revient au même prix je préfère le gîte bien sûr, mais niveau budget, c'est pas no-limits pour moi !

Déjà ST, peux-tu te renseigner voir s'il reste encore des place dans le gîte car ça serre à rien de déblatterer pendant 1 semaine si c'est complet !

Aller...on va essayer de finaliser tout ça dans les 10 prochains jours, ça serait bien...histoire de savoir si Boris doit vendre 1 rein afin de financer le gîte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Esteban, il y a aussi ceci à Brameloup: Chalet de l'ADALPA - Ouverture : toute l'année - Chalet 35 places et gîte 15 places. Location libre ou pension complète. Tél. 05.65.75.55.40. Fax. 05.65.75.55.41.
Et pour ma part je resterai pour la semaine du 24 au 30 et j'aurai personnellement un faible pour le gîte cause que s'il y a orage sur le plateau, il vaut mieux le subir sous un toit en dur que sous une toile de tente.
A+

[Ce message a été modifié par patdut (Édité le 14-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En matière d'orage, je suis entièrement d'accord avec toi. Vaut mieux les subir sous un toit.
Mais dis donc, t'as l'aire de bien connaître l'Aubrac toi ?
Bon, sinon, je vais essayer de voir pour Brameloup.

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors, petit récap :
- les gîte et chalets de l'Adalpa à Brameloup sont complet. J'en étais tellement sur que je sais même pas pourquoi j'ai appelé.
- la dame que j'ai eu au téléphone m'a donné THE TUYAU pour Brameloup à approfondir mais pour ça, faut appeler le maire de St Chély d'Aubrac que je pourrais joindre que la semaine prochaine.
- sinon la même dame "super sympa" m'envoi par courrier la carte avec tout les hébergement du nord Aveyron par courrier. Je dvrais l'avoir demain.
- sinon, il y a aussi le camping ombragé et parait-il très bien de St chély d'Aubrac au bord d'une rivière charmante : la Boralde.

Donc, si on reste à :
- Nasbinals : 15 min environ de route pour rejoindre Spot One.
- Brameloup (tuyau) : 7 min !!!! C'est le plus près !!!
- St Chély : 20 min mais dans la vallée plus fraiche, etc…

Maintenant, je vais essayer de voir côté Lozère et côté Cantal en matière de gîte…

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant