grelots

Troisième Rencontre astro/gastro en Pèrigord "RAGP"

Messages recommandés

Salut jéjé... j'ai eu ton message au répondeur hier... je ne suis pas joignable facilement actuellement : soit je suis tout le temps au téléphone, soit je suis en vadrouille...

Bref samedi je serai au club, pas de problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est OK pour moi le 24, pour le 23 il faut que je vois car j'ai pas mal de déplacements.
Au fait, Thierry, tu disais avoir vu une coupole de chez toi en direction de Terrasson.
J'ai un collègue qui connait un gars à Saint Rabier qui a une méga-coupole avec un monstre à l'intérieur!
Il m'a décrit la bête: un tube de 2 m de long et un diamètre de 30 à 40 cm!
ça doit être cette coupole que tu as vu.
Etonnant de savoir qu'il y a des astro amateurs qui se cachent...et ne vont pas sur astrosurf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéjé : y pas que le temps qui a été capricieux...
Je sors, okay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm24.... un nom, un nom.... qu'on aille voir la bête!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde
Impossible de me copnnecter le soir sur Astrosurf depuis 2 jours... c'est normal ?

JM24 ce ne doit pas être celle là car ce que je vois depuis les hauteurs de St Rabier se trouve du côté de Terrasson. Je pense que ça doit la station météo dont parle souvent Grelot. C'est vrai que l'astram pourrait se faire connaitre si il est sur le forum....

Bon je confirme c'est OK pour moi le 23/06 et j'ammène ma bouteille (voir plus selon le nombre) et mon gros bien sur..

Au fait.. on fait ça chez Fayolle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
""Impossible de me copnnecter le soir sur Astrosurf depuis 2 jours... c'est normal ?""
Non Thierry ce n'est pas normal... Le forum marche très bien....

""JM24 ce ne doit pas être celle là car ce que je vois depuis les hauteurs de St Rabier se trouve du côté de Terrasson. Je pense que ça doit la station météo dont parle souvent Grelot. C'est vrai que l'astram pourrait se faire connaitre si il est sur le forum....""

Tous le monde ne va pas sur internet.... par contre je mêne l'enquête et vous tiens au courant de l'évolution.... ce serait dommage de ne pas rallier à notre cause un gars qui a une coupole,avec un gos machin à l'intérieur et qui plus est aussi près de chez nous... non?

""Bon je confirme c'est OK pour moi le 23/06 et j'ammène ma bouteille (voir plus selon le nombre) et mon gros bien sur..""

T'as plutôt interet, tiens ca me fait penser que pour moi aussi quelques jours avant, j'ai un truc a arroser.....

""Au fait.. on fait ça chez Fayolle ?""

A confirmer....
Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de bouteilles... demain c'est la fête à la maison.
Je passe le cap des 36 ans alors moi aussi je tenterai d'apporter un ch'tit truc à boâââârrrrr.... mais si cela se fait bien le 23 car le 24 je suis plus là...
Je crois bien que cela se fera chez Fayolle... mais cette fois-ci j'apporterai mon p'tit duvet parceque après 2-3 verres c'est plus difficile de retrouver son chemin

[Ce message a été modifié par Cyrille (Édité le 18-05-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous!
Ma proposition tient toujours. Il me semble que le 23 reviens le plus souvent dans les disponibilités, à confirmer.
Je vois qu'il y aura pas mal de choses à arroser, j'espère que l'arrosage ne concernera pas le ciel.
A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Je vois qu'il y aura pas mal de choses à arroser, j'espère que l'arrosage ne concernera pas le ciel."

Voici la parole d'un sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit coup d'ascenseur.... bon y a personne d'autre Dordogne, Lot, Charente, Gironde, Haute Vienne, Corrèze,.... ont est pas difficile......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re petit coup d'ascenseur pour que le post soit plus visible..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Argh!!
je vais pas pouvoir venir: ma femme fait ses représentations de danse avec son club et je me dois d'y être sous peine de forte turbulence conjugale!
En plus c'était pour moi l'occasion de vous dire au revoir car je quitte la Dordogne le 11 juillet.
Et oui, je change de boulot et vais habiter près de Lyon.
Je garderai le contact et également mon pseudo (JM 69, ça fait un peu trop torride...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel dommage Jean Marie... bon on restera en contact et puis à Lyon il n'y a pas un grand RAP où on pourrait s'y retrouver ?

Sur le forum pratique... au post sur le nouveau Dob Meade....j'ai lancé un cailloux.....
désolé la tentation était trop grande.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry24> et il est où ton caillou? je le vois pas? ouhiléééééééé????? à moins qu'un admin soit passé par là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut fourmi103 regarde le post sur le Lightbridge 12"... ma derniere petite phrase...

J'ai peur que les protagonistes de ce post soient trop jeunes pour la comprendre, mais il y a Bruno et d'autres anciens qui eux devraient bien voir l'allusion....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ptit coup d'ascenseur... alors tout le monde est toujours OK ?

On se compte

1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
Toujours OK. La nuit sera courte, mais les sujets ne manqueront pas, à commencer par le casse-croute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,

bon je vois que c'est repartit pour une troisième fois...n'ayant pas pu assister à la deuxième soirée, je me ferais un plaisir de vous rejoindre.
C'est à confirmer, je dois voir si c'est possible pour le 23 juin... si je traine ce WE là dans le périgord.
je tiens à signaler que le C8 est une bonne taille...

au plaisir de repasser une soirée avec vous...

GG31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip... j'y suis aussi :
Récapitulativons.... c'est le 23 juin... chez fayolle... et on cassecroute où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui c'est ça... pour le casse croute je ne sais pas où mais Fayolle peut peut-être nous arranger ça. il était bien le resto la derniere fois par chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est toujours bon pour moi pour le 23 ! génial on à beaucoup de chose à vous raconter Jacques et moi sur les RAP un rendez-vous à ne pas manquer l'an prochains bon j'arrive avec les images mes jacques à tout ... on verra bien si le ciel est bouché on aura de quoi s'occuper !!, j'espère que le ciel sera dégagé !!
Aller
A bientôt au 23
Salut
jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant