RoC

Se loger pendant les RCE 2006

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai l'intention de me rendre aux Rencontres du Ciel et de l'Espace durant les trois jours.
Quelqu'un connaît-il un bon plan d'hébergement (donc pas trop cher) ?
Merci
Romuald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe chez les Ricardiens un moyen optimal...la tente

C'est quoi ces rencontres?...Que 3 jours?!!! ...c'est où?!!

A+
NONO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que le quartier de la Villette où se situe la Cité des Sciences n'est pas trop cher, c'est plutôt populaire par là.

Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, humm, le quartier de la Villete "populaire"! quelques années en arrière oui, renseigne toi sur le prux des appartements à vendre et sur les loyers du coté du canal, tu en reviendras du "pas cher" dans ce coin de Paris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponse. Mais ce qui m'a amené à vous poser la question, c'est d'avoir passer quelques à chercher via google.
Je ne sais pas ce que vous entendez par pas cher, mais la nuité, du côté de la Villette, c'est autour de 60 euros (400frs ).
Quant à Formule 1, Campanile, ... ou de ce genre, leur site est si mal foutu qu'on n'obtient pas les prix même en passant par les réservations.
RCE : les rencontres du ciel et de l'espace, 3 jours de conférence par des intervenants astrophysiciens ou amateurs chevronnés (Buil, Legault, ..) plus les magasins d'astro qui exposent. Vraiment sympa et pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui c'est cher Paris et encore c'est pendant un week-end, les tarifs sont moins élevés qu'en semaine... Mais je pense qu'il y a moyen d'avoir des chambres pour un tarif moindre, dans ma rue ya un hôtel à 40 euros la nuit par exemple, et vu de l'extérieur il a l'air assez correct.
ya plein de sites de réservation d'hôtel, suffit de taper sur google hotel paris, la plupart des sites te donnent la disponibilité des chambres directement. Et puis pas la peine de se restreindre à la proximité de la cité des sciences, on a beau dire les transports en commun sont plutôt bien foutus.
Et ya toujours la solution de loger chez un ami sur place
Je ne sais pas ton âge mais tu peux toujours tenter les auberges de jeunesse! Et saviez-vous qu'il y a un camping à Paris, hein? Hé oui, il est dans le Bois de Boulogne, mais malheureusement pas facilement accessible en transports en commun. Et en novembre, je ne le recommanderais pas

Ah oui j'ai regardé, je ne vois pas ce que tu reproches au site du formule 1, c'est plutôt clair, et j'ai pas l'impression que le tarif soit variable. Tu mets la date d'arrivée et tu as le tarif (entre 33 et 45 euros).

[Ce message a été modifié par celinedl (Édité le 18-10-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contacte moi! mon mail: dobson point 2005 chez gmail point com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'habite Sartrouville, c'est en proche banlieue, alors je peux loger des gens s'ils viennent de loin...
Reste à convaincre les parents que c'est pour la bonne cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celinedl tu dis :"Et en novembre, je ne le recommanderais pas "
c'est pour rigoler ou c'est serieux ?
parce que justement j'ai reservé ds ce camping, j'ai donné les arrhes, donc trop tard pour me desister, mais peux-tu en dire plus à ce sujet stp ?
merci de me foutre la trouille à l'avance, que je sache sil faut que j'amene mon flingue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh concernant la sécurité, je n'en sais rien, c'est juste que camper au mois de novembre il fait froid, c'est tout! C'est pas parce qu'octobre a été doux qu'il fera bon en novembre... Ben oui, je tiens à mon confort, désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf, si ce n'est que le froid, ça je le crains moins que les mauvaises rencontres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, les rencontres dans le bois de Boulogne, certains les recherches, il y a la choix : trav, gay, voyeurs, exhib h et f, tu voius, le choix est vaste (lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh! Roc, si tu ne réponds pas à ceux qui te répondent, ce n'est pas la peine d'appeler à l'aide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant