Thierry DEMANGE

Ambiance lunaire depuis le rocher du coucou ;-))

Messages recommandés

merci c'est vrai que la région est belle (manque juste un peu de météo favorable quand même ), malheureusement la pollution lumineuse gagne du terrain, il faut vite que ça change !! les photos en seraient encore plus belles...
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'associe à Thierry pour vous remercier pour vos messages... content que les photos vous plaisent !

Thierry -> c'est vrai que je suis vieux... D'ailleurs, c'est bizare, on ne voit pas ma canne sur la photo
Dis-moi juste une chose: c'est qui les deux petits pépères qui ne peuvent pas approcher du vide, qui ont les jambes tremblantes dès que le dénivelé dépasse 1,50m et qui répètent toutes les 5 minutes "Heureusement qu'il fait nuit, au moins on ne voit pas comme c'est profond !" ???
Promis, la prochaine fois, je vous donnerai la main !
Ah, c'est deux-là, j'vous jure !!!

A+
Tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Thierry, ça est très très beau tout ça une fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Thierry,

Très jolies images, la première me fait vraiment penser à la mienne avec Mc Naught....mais sans Mc Naught :{
Quelle chance vous avez d'avoir ces lumières artificielles pour faire de jolies photos ....!!!!!

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour pas faire de jaloux quand même....celles de Richard et Petitom sont pas mal non plus
...quoique la première de Richard ....moyen.....si ça avait été l'été...on n'aurait rien vu de la plaine d'Alsace avec le gros zarbre devant !!!

Stéphane

[Ce message a été modifié par sguisard (Édité le 31-01-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Cédric, Stéphane et élegac

"Hein ? qu'est ce qui dit ??
Meuh non, on n'a pas peur de se pencher dans le vide nous !"


[Ce message a été modifié par Thierry DEMANGE (Édité le 31-01-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomtom
le pire c'est pour Richard
car la chute c'est rien c'est surtout l'atterissage iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
allez je me sauve iiiiiiiiii MDR MDR MDR
za t'aime iiiiii MDR quand meme

jerome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok ! Maintenant, je veux savoir qui est qui !!!
Thierry gauche et Riton droite ou l'inverse ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon nounourse il est a droite
je me casse iiiiiiiiiiiiiiiii
za t'aime iiiiiii
jerome

[Ce message a été modifié par jerome.greblac (Édité le 31-01-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les filles

Ce que j'aime dans ces paysages de plaine, c'est le coté sauvage, inaccessible, désertique et sans vie...on se sent seul et humble face à cette nature indomptée ou l'étre humain n'a pas sa place.........

Trés belles images, sans aucun doute, mais ce déballage outrancier et arrogant de lumiére est affligeant...

Mais bon....ça fait de jolies photos....au fait, Riton...sur ta 1° image..y'avait un arbre devant toi....

A plus

Gillou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes mon Gillou...mais on serait les premiers contents de ne pas avoir cette put1 de pollution lumineuse ...

Le but n'est pas d'en faire l'apologie par le côté esthétique, le but est de capter l'ambiance en essayant de faire un truc graphique ou esthétique (d'ou l'arbre en contre-jour sur la 1ère) et crois-moi que ce serait encore bien plus pêchu sans l'eclairage artif...la Lune comme unique source lumineuse m'irait parfaitement.

@+
Riton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....c'était pour rire mec....du 2°..allez..3°...
Pour l'arbre aussi...
...sont suceptibles ....
Prévu quoi pour l'éclipse au fait?....
Gillou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour l'éclipse, y aura des nuages nan ? au cas où on reverrait le soleil un jour, ben comme d'hab on essayera de trouver un coin sans nuages, pas trop loin si possible.
Allez une p'tite dernière avec plus d'étoiles et moins de lumières PARASITES

@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ces images.

Celles avec le chateau en contre-jour (contre-Lune !) et les Alpes au fond sont assez étonnantes car la combinaison de la pollution lumineuse et de la brume donne une impression fluide avec des petits "reflets" qui fond penser à de l'eau. On pourrait croire que c'est le Léman !!!

Sur une de Richard, la trace d'un avion de passage sous la clarté lunaire ressemble un peu à une comète...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Alnilam

oui c'est exactement la réflexion que je me suis faite, on dirait le Léman ! j'avoue que c'est ma préférée celle là !
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A bein voui c'est beau!!!!

Mon Gillou regarde bien elle est saturée la lune là aussi!! Si non, on peut pas voir les petites lumières de la plaine et le paysage...I veut pas me croire!! :s

Bon est avec un trépied c'est mieux qu'en tenant l'appareil dans ses mains...Enfin j'me comprends!

N'empêche qu'y a d'la maitrise...j'dis pas!

Bravo à tous les trois!

Sandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les coucous :

Joli rencart nocturne !
Ah les copins et les sapins à contrejour, les montagnes fumantes, l'odeur des spores de champignons .
Qqs prises de risques pour qqs prises de vues ... pas volées, pas loupées Bien les gars !
Peut-etre que l'arbre du Riton n'était visible que sur le PC mais maintenant on peut vérifier la netteté de l'objio dans les coins (et c'est pas d'là daube )...

A+
Rémi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Sandra, t'es gentil toi au moins c'est pô comme ton copain...comment ki s'appelle déjà ??
Ah Rémi ! quel poëte ! merci...
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés beau !!!
Continue !
PS : je suis horrifié par la pollution lumineuse .... snif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant