Thierry DEMANGE

petit bilan 2008 en attendant le beau temps :-((

Messages recommandés

Bonjour à tous,

bon comme il risque de faire moche jusqu'à l'année prochaine voici un petit tableau 2008 à la manière d'Albalagna reprenant ce que j'aime faire, les images astro proprement dites mais également les photos d'ambiance que j'adore faire aussi. Ah si seulement on avait un peu plus de beau temps...c'est pas les idées qui manquent

je vous recommande la full (mais attention 8 Mo) : http://tdemange.club.fr/images/a_astro2008.jpg

voilà, bon ciel à tous pour 2009
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait pas beau certes, c'en est désesperant même...mais alors sur l'année ça en fait quand même quelques unes de sympa

@+
Riton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Thierry
merci pour avoir fait référence à moi , mais pour ce qui est du contenu , suis à des années lumière de ce que tu fais , aux sens propre et figuré
c'est MAGNIFIQUE , du CP aux paysages en passant par la Lune !
Sincèrement Bravo pour ces images , la maitrise et le boulot que cela représente !
Passe de Bonnes Fêtes !!
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la full est magnifique !
tout est net,parfait,du grand art !
didier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaarg... que c'est beau, et quelle diversité d'images... bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une très belle récolte malgré une météo médiocre ! Vivement un grand cru météorologique qu'on puisse encore se régaler de tes images si diverses et toujours réussies !!
Amicalement, Penn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUOI C'est tout ce que t as foutu cette année
Faut que tu te bouges vite fait mon gars, il te reste plus que 3 semaines pour compléter

Belle planche tout de meme, j adore particulièrement l'Arc en ciel qui sort de nul part.

Bon 2009 année de l'astronomie et tout ca, Nostradamus qui prévoi une année 2009 baignée de soleil, euh non d'étoiles je voulais dire.

Alors hop dans les starting bloc, soit pret.

A+
Sergeouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique Thierry, la nature est parfaitement mise en valeur avec ton talent !! bravo
Amitié
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, content que ça vous plaise ce petit résumé

Riton : oui finalement l'année n'a pas été si mauvaise que ça, mais faut sauter sur la moindre occasion, c'est ça qui devient difficile avec le boulot et la famille

Alain : maitrise je ne sais pas mais ça fait quand même pas mal d'années que je bosse le sujet

Baroche : je tiens à cette diversité le problème c'est que tout m'intéresse...après faut faire des choix !

Penn, Sergeouille : Ahhh ! 2009 sera si tout va bien une très bonne année...la planche de fin d'année devrait renfermer quelques objets exotiques

Antoine80, dmt4, Jéjé, el gratouuuuillo : merci des compliments, ça remotive pour l'année prochaine

@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouahhh eh bé, t'as pu en faire des choses cette année!!

Perso, je repense encore à ce que je me disais lors de la nuit de l'astro : j'en étais à 33 sorties contre 37 l'année dernière... donc je me disais "tiens, 2008 est bien meilleure que 2007 quand même!"....... sauf que depuis fin septembre, le compte est passé à 35 sorties et je me demande si j'arriverai encore à égaler le score de 2007 (qui était pas fameux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Thierry,

la full est vraiment magnifique : un régal pour les yeux

Au plaisir de te revoir un de ces quatre,

Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Thierry,

Ah oui, c'est cool ça ! Superbe planche !
Je crois que cette année, je vais en faire une aussi...

Mais vas-y, envoie la suite ! Cette planche, c'est toutes tes photos jusau'en mars, non ?
Non ? Je dois confondre avec Stéphane alors

A+
TomTom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Thierry pour ce bien joli best of.
Malgré une météo qui semble bien souvent capricieuse par chez toi, tu as eu l'occasion de faire bien belles choses ; riches et variées en plus !

A+

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Thierry,

nom di diou quelle belle affiche ! Bravo pour ce très beau travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.... j'y crois pas au mauvais temps en Alsace quand tu arrives à nous sortir une trentaine d'images de hte qualité en un an !!!!! Impressionant, bravo pour l'assiduité et la perséverance et continue comme cela .... je préfère pas penser ce que tu vas nous sortir en 3 semaines de nuits claires dans l'Atacama .... !!!

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous

Gilles : oui ça avait pas mal commencé mais depuis septembre c'est la bérézina

Florent : merci, au plaisir

Tomtom : Ah mon Tomtom depuis que tu es parti c'est moins bon

Patrick : merci, disons qu'il faut saisir les occasions, le problème c'est qu'il fait beau tous les 3 mois, mais après il fait beau une semaine de suite et là, dur dur d'enchainer !

VL, PierreB, Stemm et Martin : merci

Stéphane : 3 semaines ce serait trop beau, ça ne sera que 2 semaines, moins le voyage, on aura 10 nuits à fond, prépare le beau temps, j'ai fait mon planning de shoot, il n'y a pas de place pour les cirrus

@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Thierry,

Joli patchwork !
La full au format d'une couette vaut le détour .
De belles prédispositions au tricot en attendant le retour d'euh ... quoi déjà ? .

A+
Rémi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant