LANTHA

photo de galaxy

Messages recommandés

Salutation, y a longtemps que j'avais pas fait de photo et que j'avais pas posté et donc je me permet de mettre une petite image. J'espère que vous me pardonnerez :

Je sais, y a plus astro que ça mais je trouvais ça drôle d'avoir un ford galaxy et d'avoir changer pour un ford galaxy : j'ai changé de galaxy

Et puis ça fait une photo d'un rapprochement de galaxy

Astroamicalement

Michaël

PS : plus sérieusement j'ai pas beaucoup eu de temps cet été pour faire de la photo parce qu'on a eu tout plein de publique au centre mais là ça va se calmer un peu et j'espère bien pouvoir refaire de l'imagerie, de la vraie cette fois ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WWwwwwwaaaarrrrffff.... gloup ! Même pas drôle !

A quand la discothèque Galaxy, le bar Galaxy, le bowling Galaxy... et pis les "Star", les "Moon" (pas la secte SVP), etc, etc, etc ?

Avec ce genre de photos, on va vite se lasser du forum...

Déjà, qu'il y plein de truc hors astro (nuages, éclairs, zanimaux, zinsectes...)... mais au moins c'est "nature" et la plupart du temps joli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben alnilam, levé du pied gauche on dirait.

Si les photos d'éclairs, de nature, ... t'embêtent, personnes t'oblige à les regarder.

Après, si ma photo t'embête, demande gentiment à un modérateur de la déplacer à l'endroit où elle serait mieux ou alors de virer le post. Celà dit, j'ai pas dit qu'il fallait exploser de rire en voyant la photo, je disais juste que d'être astro amateur et de pouvoir dire "j'ai changé de galaxy" c'est rigolo.
Je sais que c'est pas de l'astro, je conçois tout à fait que ça n'a pas forcément sa place ici mais ça a jamais tué personne et de toute façon dans la journée le post sera déjà à la 4ème page du forum donc pas de soucis ça va pas polluer longtemps

Visiblement, "humour du matin, chagrin!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Mica,
je reconnais bien ton humour et j'en suis friand. Ce qui est marrant c'est que la bleue soit la plus ancienne, faut il revoir les fondements du diagramme HR..?
Peut être faut il demandé de déplacer le fil en "délires astro" pour ne pas choqué les puristes ( non je n'ai pas dit les coincés...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh franck quel bonheur de te lire. J'ai franchement hâte qu'on se voit, ça fait super longtemps et j'avoue que ça me manque un peu.

Effectivement il y a un soucis dans les couleurs mais la physique révèle parfois des mystères. ça donne du piquant à la recherche.

Tu as raison, si un modo envisage de le déplacer y a pas de soucis, et je m'excuse encore si ça en gêne certains, je cherchais juste à faire un petit peu d'humour en passant.

Franck : dis moi quand est ce qu'on peut se voir un de ces jours ça me brancherait bien je dois dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh,
"t'es pété de tunes" ....D
Au moins, peut on y dormir, manger, boire et travailler à l'abri pour piloter à distance (3m..) le setup ???

A+


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me disais aussi avec l'orthographe de ton titre ...

Mais t'aurais dû les présenter comme ça tes bagnoles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va mieux grimper les montagnes celui la?

Ben moi j'ai toujours mon tacot de 8 ans au GPL !

Mais par contre mon T300 a plus ce léger astygmatisme et ca cause!

A plus Mike!

David.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes le Micha

Qu'elle est classe cette Galaxy.
Espérons qu'elle monte les côtes mieux que son prédécesseur !

Amitiés,

Fab.

Alnilam : t'es pas drôle ! tu sors ---> []

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es gonflé, Mika, de nous faire ça!!!
Je dirai même que c'est un peu ford de café non?
A bientôt sous les étoiles...
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant