AstroTop

CdF 25 juillet : Nuit des Etoiles

Messages recommandés

Mort de rire !!
Je revendique toutefois la paternité du terme "brame en 78 tours"

Bon, à croire qu'il n'y a que notre contradicteur qui bosse. Une manifestation de cette ampleur, tout s'organise. Les animateurs membres de ces associations vulgarisatrices de science passent du temps à expliquer, montrer, intéresser le grand public. C'est du boulot AUSSI !! Je sais de quoi je cause, en tant que président d'association. Et ce sans compter les réunions avec la municipalité, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, donc si on résume :

Y'a que ceux qui agissent qui s'exposent à la critique.

C'est bien connu (mais agacant c'est sur...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Matthieu, Fabien, Pierre, et les autres!

Je suis content que la Nuit des Etoiles au Champ du Feu se soit bien passée. Idem pour moi dans le Gard! Je remonte en août en Alsace. On se reverra peut-être là haut!

Comme celà a été très justement dit, nous ne sommes que des bénévoles, et donc celui qui ne tolère pas nos éventuelles erreurs n'a qu'à rester chez lui (encore faudrait-il qu'il y ait une erreur, ce qui ne semble pas le cas dans le cas présent)! Connaissant Fabien et les autres, je doute fortement qu'ils aient provoqué une mauvaise ambiance.

Bon ciel à tous!


[Ce message a été modifié par bruno thien (Édité le 28-07-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je rentre de vacances et je voudrais dire que Fabien alias AstroTop a remarquablement organisé notre nuit des étoiles au CDF. Il y avait 200 à 300 personnes et une trentaine d'astrams, dont une dizaine du club. Je n'étais pas là, mais je retranscris les avis unanimes des membres du club, lus sur notre liste de diffusion perso. BRAVO Fabien goto! La météo a donné son coup de pouce avec une belle nuit comme on n'en avait pas vu depuis des années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

On remarque très agréablement, mais sans surprise, qu'on est quand même entouré de beaucoup d'Astronomamis

Astronomicalement

Fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant