CASTOR78

Le pole sud Lunaire...

Messages recommandés

Salut à tous et bon week-end

Une pair d'images du pole sud que j'avais renoncé à traiter, à cause de la définition assez moyenne, mais l'image de Christian m'a donné envie!

Mewlon250, Lumenera Skynyx 2-1, traitements Iris, réduction 75%:
Pour chaque élément: selection des 300 meilleures sur 1500.


Jean-Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ! J'adore ces visons en rase-mottes. Belle définition, traitement impec. Beau boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore cette perspective !! on a vraiment l'impression que l'alunissge est imminent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me permettre de pas être d'accord : sur mon écran, en tout cas, l'image "vibre".

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément Super, tu aurais peut-être dû acheter un autre modèle d'écran ... entre la calibration et les vibrations, il me semble bizarre ce Samsung !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les amis!

Hyperfulgur: après une bonne bière, ça peut arriver!
Je blague. Quand il y a un rebond, certains ressentent une impression de dédoublement désagréable, et d'autres, non (comme moi), c'est curieux!
D'ailleurs, je ne l'avais mème pas remarqué, ce rebond.

Faudrait demander à Christian Buil qu'il mette au point un traitement anti-rebond!

Jean-Yves

[Ce message a été modifié par CASTOR78 (Édité le 10-09-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas de rebonds là dedans, juste un chouilla moins définie que d'habitude pour les conditions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison, VL, prends moi pour un con, c'est clair que je sais pas lire une image.

Castor, oui, perso, j'y suis extrêmement sensible, je savais pas que d'autres personnes, comme Penn ou VL, étaient miro.

Pardon, pardon à tous, pardon aux familles.

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais toi c'est normal, Castor : tu es l'auteur, donc tu filtres l'image avec les yeux de l'amour, c'est normal. Maintenant, si vous voulez, je peux affirmer que l'image n'est pas dédoublée, qu'elle ne vibre pas, qu'elle est géniale, ya pas de problème.

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi qui connait castor, je lui dit qu'en toute amité il est un peut rebondissante. c'est faiblard mais suffisant pour vriller l'image
mais elle est bcp moin que d'autre émminant confrère qui commentent parfois de magnifique dédoublement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon OK, Superfulgur, l'amour rend aveugle!

Je précise que je ne t'en veux pas du tout, c'est un problème que j'ai déja connu avec une d'autres images: beaucoup les voyaient "vibrantes", et moi, non.

Il y a deux choses qu'il ne faut pas confondre: voir le rebond en regardant certains détails (je le vois parfaitement), et ressentir quelque chose de désagréable en regardant l'image "globalement".

Il me semble que ce ressenti dépend des gens. On n'a pas tous le mème cerveau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Castor, je t'aime d'amour et tes photos en général. Là, immédiatement, j'ai vu le "problème", de façon très forte, ce qui m'a énervé, c'est la réaction de VL qui fait des photos floues et me prend pour un con, j'ai trouvé que çà faisait beaucoup.

Mais si tu fais l'historique de mes contributions à tes posts, elles sont je crois à 99 % admiratives......................

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement : le double vitrage des hublots dédouble les images, en avion, c'est pile poil çà.

S

PS : Oui, je sors de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors Super ?? tu aurais perdu ton sens de l'humour avec la disparition du bistrot ??
Excuse-moi, je t'ai charrié avec ton écran qui vibre, mais comme tu avais posté dans "Astronomie pratique" sur ton nouvel écran qui était dix fois plus lumineux que l'ancien, je me suis dit qu'il vibrait peut-être dix fois plus aussi ... désolée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Castor, je t'aime d'amour et tes photos en général"

Très touché!

Pour info: il y a un docu sympa sur Arte sur la réparation d'Hubble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, exact Jean Yves, y'a un rebond, juste assez pour qu'on t'en chie une pendule...
Superfulgur, tu sais où tu peux te les mettre tes smileys par paquets de trois ?? ( ici c'est un rire, pas un clin d'oeil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant