Thierry DEMANGE

ic1848 : un foetus à la FSQ-85 et Alta U8300

Messages recommandés

Salut Thierry,

v'là un bébé en pleine forme

La maman et surtout le papa ne sont pas trop fatigué ???

A++

Florent

PS : ce n'est pas quelques euros qu'il va falloir économiser : après la baby-Q ... y'a la grande la FSQ 106 ... et ... la très grande : la TOA 150 ... p'n va falloir gagner au loto mais bon faut commencer à y jouer

[Ce message a été modifié par fkintz (Édité le 27-09-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Thierry,

c'est vraiment superbe, l'association fonctionne du tonerre et je suis sûr que le F/D plus court de la TSA te permet de chopper plus de densité à temps de pose équivalent!!
Sur les petites annonces ciel et espace, il y avait une FSQ85 à vendre à 2500€ datant du mois de juillet, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais il serait ptet intéressant de contacter le gars .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riton, j'ai toujours su que tu étais un petit être frèle et taillé dans un sandwich SNCF

Thierry ... voilà une image de mon Opinel ;

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlà ! merci ça fait plaisir

merci Rémi oui tu vas bien finir par craquer pour une lulu ou pô moyen ?

Merci Vincent, oui à croire que l'objet est fait pour la 85 et la 8300 !

OK Billyjoe, ça ira pour cette fois

Florent : merci si fatigué, sur ce coup c'est le papa qui a plus bossé
Ach ! la 106 c'est le pied mais c'est déjà trop lourd pour ma DX, je voudrais vraiment un truc qui passe bien avec et un peu moins cher quant à la 150...définitivement hors budget ! le loto...oui c'est une idée ou alors une banque...oups j'ai rien dit tu ne m'arrêteras pas hein dit ?

Cédric : merci bon ben la prochaine j'espère que ce sera parfait alors

Salut Halfie, merci, oui je vois la différence c'est sûr mais les deux sont complémentaires, ça dépend des objets aussi. Pour le reste j'ai rien entendu... faut économiser

bugs : oui c'est le même Riton qu'on connait alors !

@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Thierry,
Bravo pour cette photo très détaillée. J'ai vu que tu faisais des poses de 30mn, c'est impressionant. Peux-tu me dire quel diviseur optique tu utilises, je souhaite en acheter un bon, mais je ne sais pas lequel prendre pour un C8 ?
Merci,
Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Guillaume, en fait pour le diviseur c'est une pièce faite sur mesure : ma caméra est fixée à la lunette par plusieurs bagues vissantes dont une sur laquelle j'ai récupéré le prism d'un vieux diviseur Lumicon que j'avais gardé depuis près de 20 ans et que je n'avais jamais utilisé du temps de l'argentique ! comme quoi ça sert de garder
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ma remarque était dans le bon sens,
je crois que cela a été sympatiquement bien pris.

Rien çà redire, la full de full est superbement piqué tout de même,
la preuve, c'est ce qui ma fait remarquer que le seeing manquait à l'appel!! ,
alors que sur certaines images vues (sans critiques encore, je ne ferais pas mieux) on sent plus des problèmes de piqué ou de mise au point.

salutations,

[Ce message a été modifié par de benedictis (Édité le 28-09-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Thierry,

<< Ach ! la 106 c'est le pied mais c'est déjà trop lourd pour ma DX >>

Je comprend ... c'est sûr que c'est un peu lourd pour une DX ... vu que pour une EM200 temma ... c'est déjà la limite ... enfin c'est un utilisateur d"epsilon 180 sur EM200 +++ qu'au taquet qui le dit

<< quant à la 150...définitivement hors budget ! le loto...oui c'est une idée ou alors une banque...oups j'ai rien dit tu ne m'arrêteras pas hein dit ? >>

Et si on le faisait ensemble le casse ou alors on "emprunte" pour essais à long terme celle de Riton ???? LOL

Amicalement,

Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui de Bénédictis, je l'avais pris comme tel, je sais que ça peut être un peu mieux

Florent : ah ben bravo elle est belle la maréchaussée bon t'as une banque en vue ?

@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Faborion content de voir qu'un traitement minimaliste peut encore plaire...même s'il n'y a pas de calques ou autres masques sous toshop !

@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Thierry,

<< bon t'as une banque en vue ? >>

... je te laisse le choix : mais surtout une où il y a un bon resto pas loin ... histoire que l'on se remettent de nos émotions après

Sinon ... on "braque" notre Riton national et on lui pique la TOA ??? 8-)
@++

Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Riton,

même pas un "ch'ti emprunt" ... juste pour voir ???

Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même avec un numéro de charme ?

Bizous-bizous ...

P'tain qu'est-ce qui faut pas faire pour dégoter une optique de course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Thierry,

Bien belle image avec une optique qui t'irais comme un gant ... c'est pas bientôt ton anniversaire ???

@+

Lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin elle ne doit pas être à ton goût car si tu voyais le peu de traitement que j'ai fait...on peut surement faire beaucoup mieux ou pire car trop de traitement tue le traitement dans bien des cas.
merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
oui enfin elle ne doit pas être à ton goût car si tu voyais le peu de traitement que j'ai fait...on peut surement faire beaucoup mieux ou pire car trop de traitement tue le traitement dans bien des cas.
merci quand même

Si si, elle est à mon gout.
Elle pourrait bien sur etre un tout petit peu boostée mais ça reste difficile pour le 8300
Il t'a tout donné sur ce coup là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe image, piquée et pleine de détails ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant