ValereL

Régions lunaires du 140311 au T250 et DMK.

Messages recommandés

dire que t'as failli nous priver de cette superbe vue plongeante sur Moretus....
superbe

Jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, pas encore mort ce post mais ça va venir.
Merci Antoine, JL et JC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bras m'en tombent!!!!! quelle belle photo, sur les flancs des Apennins "y'a" du détails, j'adore les tons de Copernic, j'aime bien quand il est "fonçé" comme ça. Bref, ton image c'est de la haute volée!!

[Ce message a été modifié par guy03 (Édité le 23-03-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes toutes ces images Valère ... quelle production! tu fais fort là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore Guy et Pierre Alain, je manque de recul sur des images à la barlow, elles ne sont pas si mauvaises que ça alors ? Le Copernic est quand même très flou je trouve, j'avais pas remarqué que la rainure à droite de Platon sort assez bien quand même. Avec d'excellentes conditions, ça ne devrait pas être mal de doubler la focale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours fan du mode puzzle a ce que je vois, mais c'est super reussi par ailleurs
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fredogoto. J'ai toujours un peu de mal à bien mémoriser les champs faits pendant les acquisitions, surtout que je peux toujours relire les AVIS juste avant d'en recommencer un, chuis un peu faignant...M'enfin va falloir que je fasse des progrès dans le scan parce que ces trous ça fait un peu moche quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, j'avais vu la première mais pas la mosaïque des apennins. Elle est superbe. Je suis d'accord c'est pour moi ta meilleur image lunaire. Le secteur de Rima Hadley est superbe. Bravo.

Tu as en effet un bon piqué et une bonne résolution sur la Lune, il n'y a donc pas de raison d'avoir des Saturne empatées.

HS : Bon, c'est mon 999e message, je vais donc m'absenter du forum quelques temps car je prépare mon 1000e message avec soin

Jean-Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi, Hi JC Excellent !!!
En fait, je me demande même si mon mail sur Yahoo group de l'Obs n'est pas totalement passé inaperçu...
Merci pour ce p'tit up très sympa !
Hummmm, tu nous prépares un gros truc pour le millième apparemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais j'y pense VL , si tu veux faire une mosa de Saturne ...avec des carrés noirs .... elle est peut-être là la solution ....
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, OK Alain, d'accord, je m'incline, d'autant que je viens de mettre un p'tit commentaire supplémentaire chez toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant