MEIER

Jupiter du 03/09-Anim 152 images+planche

Messages recommandés

Re

Ci joint la planche de cette nuit avec une série RVB en début et fin de séance et entre les deux, cette anim en R de 03h03 à 05h24 TL, à partir de 152 captures de 30sec espacées de 20sec grâce au séquenceur de Genika.
J'ai eu la chance d'avoir une turbu et une transparence constantes tout du long, ça aide
Traitement RGX V6 mode Batch pendant la sieste, alignement des Tiff dans la V5 par centre de gravité et sauvegarde AVI.
Finition Ulead, j'éspère que les amateurs de fluidité seront satisfaits
Version réduite:

Full XviD:
http://astrogillou.fr/20111/030911-avi.avi

Et la planche donc:

Gilles

http://astrogillou.fr/topic/index.html

[Ce message a été modifié par MEIER (Édité le 05-09-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars !

Vous fâchez pas...la prochaine le sera, mais là j'embaucherai un CDI
Y avait pas la GTR, j'etais pas motivé...sur une seule couche c'est cool, yaka attendre qu'elle tourne pi après yaka attendre que le batch mouline, un vrai truc de feignant quoi

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique animation en haute définition,et très belle planche,j'ai passé la matinée de 3 à 6h à filmer la belle ,bien sur loin de ce niveau!
bravo encore
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles, pour la GTR, ça peut s'arranger, j'en ai une en stock...si tu veux, je te la donne.

Bon sinon c superbe comme d'hab...tu me dégoutes d'ailleurs ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Meier,

AH juju, faut dire quel est belle ! Et celle que tu nous présente vaux de s'y arrêter un peu.
Et c'est vrai comme dirait Sandra et Gilles, même pas en couleur... tant pis le spectacle est tout de même là.
Bravo à toi
Les conditions de seeing semblaient être cool dans ton coin.
Dis-moi, ce filtre IR742, il semble merveilleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle animation !
Est-ce qu'il faut que tu redimensionne toutes les images à la même dimensions avant de faire le recentrage dans R5 (je pense à ça pour le soleil) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Polo (j'ai oublié de te remercier la dernière fois... ), content que tu aies pu en profiter aussi et à bientôt sur ton post

Merci Jérôme et Xavier

Merci Lionel pour ta généreuse proposition !

Merci Jérôme Oups !, il y a une petite erreur sur la planche, le 742 me bouffait trop de lumière, j'ai remis le Baader que j'avais initialement...
La couleur une autre fois, on a le temps

Merci Christian (et aussi pour le 1er post ! )
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question...toutes les captures sont en 648x480, les TIFF à la sortie de R6 aussi donc pas d'intervention sur la taille non. Dans la R5 je sauvegarde en AVI en "maximum area"

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Thierry, oui, on essaye de se maintenir
J'ai eu plutôt de la chance jusqu'à présent et peu de déconvenues

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mec
encore un très jolie post
bravo pour ton acharnement a crée de nouvelle images a chaque fois
bravo mec
amicalement
jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique animation ,t'es pas loin du tour complet, il ne manque que 7h50', mais c'est rien pour toi
en examinant de près l'anim, on devine la rotation différentielle des trois système, c'est vraiment bien fait
les planches sont également très détaillées,
bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Argnnnnnn, excellent Gilles !! M'ouarf, chuis en train de bosser une anim de 46 images ( sur 1 heure ) d'hier matin ( assez bonnes conditions ), tu me mets dans les paquerettes illico là !
Et oui, la fluidité permet de monter d'un cran la résolution tout du moins sur le différentiel de rotation déjà.
Par contre, faut absolument changer de conteneur, un gif de 6 MO ça patine dans la chouchroute ( du moins chez moi mais ça doit être pareil pour d'autres ).
Je te propose de la reposter en AVI HQ car elle le vaut bien quand j'aurai deux minutes, peut-être que tu l'auras fait avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant