albalagna

JUPITER * couleur *!!!!!, pure DFK , du 22 nov ...

Messages recommandés

Bonjour à tous
Alors voilà , essssseptionnellement et sans aucun balcon .. et sans aucune comparaison possible non plus ( c'est ENORME Manu ! ) ... j'ai pondu une juju pure RVB issue de la DFK31 , à 15 ips .. à l'ancienne , quoi dommage que je ne sois pas au cabinet pour " ajuster" un peu la couleur ... mais bon .... j'ai fait de mon mieux avé le portable
MAIS , ce qui est dit est dit , je terminerai la travail pour les images restées en N&B ... encore que vous pouvez peut-être allez voir celle de Manu ... nan ......incroyable quand j'y pense ...une Bille multicolore !
Bon , revenons au rez de chaussée
voilà l'image , et A Pluche ... oui ... de pomme de terre ....
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...tu as conscience de l'énorme chance que tu as d'avoir une stabilité qui te permet de tels résultats ???!!! ça n'enléve rien au talent mais de diou !!!je serais curieux de voir un bout d'avi ...c'est magnifique, avec un capteur couleur !!!
Couleur, détails, traitement pil poil
Bravo!!!

[Ce message a été modifié par Sandra et Gilles (Édité le 23-11-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Alain

Excellent !!!!!! éh ben voilà,depuis le début c'est ça qu'il faut faire "" du bio ,du bio ,rien que du bio "" et ça fait une très bonne image ,l'est pas belle la vie !!!!!! même la une le fait déjà très bien

PS ;Pffffffff ,bon,maintenant c'est l'heure de ma sieste

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment magnifique ! Quand en plus de la technique, vous avez le seeing, ça cartonne bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique alain!!! l'assiduité est récompensé ,moi aussi j'ai eu une soirée
exceptionnelle ,la meilleure depuis deux ans!!mais bon je suis long à traiter .........
encore un grand bravo,je vais la mettre dans mon album
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alain,

c'est superbe ! A première vue, y'at-il vraiment une résolution profondément différente avec celle de Manu ? Il faudrait les mettre côte à côte. J'aimerais bien savoir ce que les experts en pensent. Attention, je ne parle pas du rendu où celle de Manu est parfaite ( pas de bruit ) mais bien de la résolution générale, c'est là dessus qu'on a du mal à se mettre d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe image Alain !

La DFK se débrouille très bien toute seule.

Tu devrais essayer du LRGB: quand la planète est au plus haut, l'ADC n'est pas nécessaire (j'ai confirmé ça hier soir en visuel).

La L est faite avec un gain très faible, et le rendu est très naturel.


Jean-Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là ... tout ça !! Merci infiniment les gars !!
les conditions étaient vraiment excellentes hier soir : à la DMK31 IR , image quasi statique à l'écran , avec tous les détails , même fins , apparents et à la DFK31 , un poil plus " remuant " et 80% des structures de surface .... du rarement vu depuis longtemps pour moi !!!!
je viens de lancer un avi IR : 1200 im / 1350 ... c'est pour dire !! ...verra le résultat demain
il est clair que si un jour , il existait une cam couleur qui exige moins de conditions parfaites comme la DFK31 ... ce serait bon !!!
ce soir , GTR oblige mais conditions nettement moins bonnes .... il faut savoir apprécier les nuits exceptionnelles comme hier ... en début de nuit en tous cas , car brouillard ce matin
encore un grand merci à tous ... et à la DFK31 , qui m'a peut-être offert là ma meilleure juju de la saison !!
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés fine en effet. c'est vrai qu'il faut profiter des conditions exceptionnelles ,elles sont tellements rares.

pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant