ValereL

Mon Dieu David, c'est plein d'étoiles !...

Messages recommandés

...Facile...
Un petit essai vidéo sur les fantastiques images de David Vernet.
Le grand luxe au niveau du format des images ce qui a permis une grande liberté sur les panoramiques ! Le rendu est vraiment excellent même avec un recadrage très serré !

Version AVCHD 1080p compatible lecteur HDD de salon ( à lire sur grand écran de préférence et caisson de basse en marche ), durée 2min46s, 221MO ( téléchargement très rapide sur Hosteur )
Je rajouterai plus tard le lien Youtube.
http://space-music.net/mapage10/telescope-david.m2ts

[edit] Nouvelle version sur le même lien

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 12-08-2014).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal du tout VL, j'aime bien
Je sens que ca sera parfait pour faire tourner sur une télé pour les prochaines nuits coupoles ouvertes de l'OCA à Calern

Par contre tu peux rajouter C2PU dans les crédits stp?

Pour le fond un peu sombre, en fait j'ai un écran assez lumineux, donc ca me choque pas comme ca mais tu peux le rehausser si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quitte à modifier les crédits, peux tu m'envoyer les fichiers en TIF, PNG ou autre ? Ce sera mieux je pense, d'une part pour la modification des niveaux et d'autre c'est mieux pour la projection vidéo que tu comptes faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci valère pour le petit tour dans ton vaisseau ,et puis avec les petites
étoiles qui scintillent ,c'est vraiment très bien fait!!
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah merci les gars !
David, c'est en cours de modif, j'en ai profité pour refaire un panoramique mal fait. Une bonne surprise sur le format des PNG encore plus grand ! Du coup ça améliore encore le rendu général dans les plans très serrés. J'ai juste appliqué un petit filtre gaussien pour améliorer le fond. Par contre l'histogramme des PNG est déjà très serré, pas possible de retrouver des infos éventuellement perdues, mais bon ce n'est probablement pas hyper important. J'ai annulé le lien Youtube en vue de la nouvelle version et j'actualiserai simplement le lien ci-dessus, je vous mets au parfum dès que c'est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Neb !
J'ai édité le lien plus haut, je publie sur Youtube demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci VL, super

Je viens de regarder la version YT, effectivement je n'aimais pas trop l'entrée dans le champ de 7331 de la version 0.
Eb c'est normal que la musique tarde à venir (sur HPs du portable) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Valère, beau boulot ... mais oui Nebulium écoute bien, au début il n'y a qu'un grondement genre vaisseau spatial qui s'éloigne avant les premières notes de musique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci P-A, je m'en doutais

VL avait écrit "caisson de basse en marche"
Mais je n'ai pas ce truc sur mon portable
Je vais voir/écouter avec ce qui va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors je viens d'essayer la nouvelle version sur ma télé avec le caisson de bass qui vas bien, ben ca le fait bien, merci VL
Par contre je sais pas si c'est ma connexion, mais sur Youtube, même en mettant en 1080, on perd vachement en définition je trouve, je préfère la charger sur ton premier lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les gars, très content que ça vous plaise !!

Neb , comme l'a dit Pierre Alain je mets souvent mon p'tit son préféré qui est plutôt capté par le corps... , alors sur un p'tit portable genre Ipad et cie ça le fait pas.
Faut visionner sur un ensemble grand écran / HiFi si possible, c'est fait pour ça.

David, oui la version convertie sur Youtube ou d'autres comme Viméo, est toujours moins bonne que le master, il y a le poids mais bon, on a rien sans rien.
Quand j'ai eu l'opportunité de monter tes images David, j'ai pensé immédiatement à un passage particulier de mon dernier titre musical "A message for you" présent donc sur la bande son. Si ça vous intéresse, le morceau intégral est téléchargeable ici : http://www.space-music.net/nouveautes/a-message-for-you.mp3

Et je le dis enfin car ça m'était difficile pour des tas de raisons, je l'ai dédié à la mémoire de notre regretté Jean Pierre ( JP Beausoleil ), décédé à la fin de la composition de ce morceau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Valère ,

Excellent !!!! c'est vraiment très réussi ,beau travail ,merci à vous deux

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu assures Valere! et la musique est très bien aussi.
bien sur les photos de David Vernet sont exceptionnelles
Stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces magnifiques images méritaient ton coup de patte d'artiste Valère
Tu les mets bien en valeur.
Bravo !

lionel

[Ce message a été modifié par lionello (Édité le 12-08-2014).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah merci beaucoup les gars, ça me fait énormément plaisir !
Lionel tu me fais rougir nom di diou et j'ai passé l'âge.
J'ai été quelque peu opportuniste sur ce coup là ( pas de façon consciente en tous les cas ! ), mais bon quand je vois un truc qui me défonce ( la vue ), je réfléchis pas je fonce !!
David est le petit nouveau ( hiiiii ) sur ma longue liste de belles collaborations tout azimut ! ça commence à faire un paquet de gens.
Encore merci à toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vidéo donne du "relief" à NGC7331, ça se laisse bien regarder, et la musique colle très bien, très sympa !
JMarc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant