de benedictis

petite jupi du 8jan15 en IR >685 Baader

Messages recommandés

enfin une reprise en main du scope entre les nuages et de très fortes variations de turbu donc !
Normalement, ce n'est pas la peine de sortir dans ces conditions mais c'est histoire que le C14 ne rouille pas et voulais tester qque chose (des vidéos longues ) car je n'ai pas encore osé cette méthode.
Autant dire qu'en r v b classique rien ne sort correctement, alors l'IR baader 685 ma surpris par son effet stabilisateur à certain moment .
Donc suis parti sur des longues vidéos de 150s (j'aurais voulu faire plus style 5mn comme poupeau mais c'était le temps typique des trouées offertes).
Et alors passage obligatoire aux dérotations vidéos par winjupos quoique autostarkkert arrive à bien rattraper les choses sur cette relative courte vidéos de 150s. Je pense que ce sujet sera dans le futur bouquin de pellier .
Puis passage classique de cette vidéo dérotée dans autostarkert.
Bien, ça me dit de faire ça en r v b classique du coup ?

voiloù le petit résultat du aux conditions, j'espère que l'agrandissement final à 125% n'est pas trop prétentieux ! (j'ai pas vérifié sur un écran externe à mon portable non plus pour le rendu)

salutations, à quand un ciel découvert

ajout diff dérot et pas dérot
il est fort autostarrkert car c'est presque 3 minutes ! bon c'est de l'ir et le seing moyen

[Ce message a été modifié par de benedictis (Édité le 11-01-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo régis! très belle jupiter en ir! difficile cette saison de jupiter
la récolte est maigre pour l'instant pour tout le monde !
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe,
as tu comparé la derotée et celle sortie d'autostakkert sans derotation?
je pense aussi que cela reste propre mais je ne sais pas si cela ne déforme pas trop la réalité
stephane

[Ce message a été modifié par exaxe17 (Édité le 10-01-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon comme d'habitude, on a pas vraiment l'impression qu'il s'agit d'un filtre IR685 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli Régis,

La dérotation a bien fonctionné, le rendu est très bon, l'agrandissement ne me semble pas trop prétentieux et a sans doute adouci le résultat final!!

Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout bon Régis !

Ça supporte 125% sans problème...

Jean-Jacques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci polo, oui j'ai hésité avant de la poster mais comme tu dis il n'y avait pas de juju en cours

salut sébastien, arhhh suis parti trop tôt

merci stéphan, ayé c'est fait , pour de petits scopes je pense que c'est pas mal sans dérotation !

sympa wilex, les conditions n'étaiant pas top non plus et ce baader est pas mal en rendu je trouve

sympa baroche

oui c'est correct xavier l'agrandissement semble adoucir effectivement

merci jean jacques vais continuer qques essais avec de longues vidéos en r g b classiques pour voir aussi

salut christian, disons pour les conditions c'est pas mal
j'ai mis une nouvelle planche différence entre déro et non
bon c'est de l'ir à voir pour du r g b qui sont plus résolus et en bonnes conditions !

merci de votre passage johann emmanuel et astro , vivement de bonnes conditions

salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super résultats malgré les conditions difficiles ;o)
pour la dérotation le résultat est un poil supérieur, mais AS2 se débrouille quand même pas mal sur l'image simple, il est très efficace sur la turbulence déformante et compense en partie les effets de la rotation sur les films un peu long.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant