Patrick Lécureuil

Aurores boréales près de Tromso

Messages recommandés

Salut Pat

Piouffff que c'est beau, la grande classe mon ami , tu as raison d'être accro c'est absolument magique et féerique de voir ça je trouve que tes images donnent le rendu de ce phénomène céleste et atmosphérique chapeau bas monsieur j'imagine ta joie devant cette merveille de la nature...
Bravo
Amitiés
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Patrick, c'est vraiment somptueux.
Il faudra que j'aille en voir un jour des aurores, quand on voit tes photos on se dit que ça n'est pas terrestre ces mystérieuses franges colorées!!
La dernière est également très intéressante, quand on imagine que c'est le milieu de "journée"..., et que ça semble glacial comme une aube, mais qu'aucun soleil ne viendra réchauffer... Brr !
A bientôt
Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Somptueux est vraiment le mot, comme pour les photos de notre ami Jean-Luc!...

Bravo et merci l'ami!

(Tu sais, je pense à toi tous les jours dès que je vois les refroidisseurs de Golfech , je pense à ton usine à nuages )!

[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 03-02-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bartoumire, Messier63 : Merci à vous

Bigcrunch : Merci. Si tu as l'occasion, je te conseille vraiment d'aller voir des aurores ! C'est juste exceptionnel !

Jean-Luc : merci à toi

Jéjé : Merci pour ton sympathique message ! Effectivement, devant un tel spectacle, je suis aux anges. Du pur bonheur !

Djorgio : merci

Simon : merci ! Si t'as l'occasion, vas voir les aurores, tu ne le regrettera pas. Mais tu risques de ne pas en sortir indemne...

Christian : Merci pour ton message. Pareil, si t'as l'occasion de passer quelques nuits au-delà du cercle polaire pour admirer ce spectacle. C'est tout ce que je te souhaite !

Jojo : Un grand merci ! Sympa de penser à moi pour Golfech . En tout cas, je n'ai quasiment pas vu de ciel étoilé depuis de longues semaines. J'ai à peine entraperçu la comète Lovejoy, quelques minutes. Heureusement que je suis allé dans le grand nord pour voir un ciel étoilé et...de somptueuses aurores !

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que c'est beau!! que c'est beau!!
elle est vraiment belle notre petite planete
merci de nous faire partager ces moments

tres belles images bravos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Patrick,

C'est magnifique. Quel spectacle ! Tu m'emmèneras avec vous une fois ?

A+

Emmanuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christian, Wilexpel, Bertrand, baroche et Laurent : merci pour vos messages !

Manu : Merci ! Pas de souci, tu peux venir avec nous la prochaine fois. Ça sera avec plaisir ! Et puis il faut que tu vois ce fascinant spectacle !

Patrick


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabuleux ! Plein de photos d'aurores, et tu réussis à nous vendre la comète au milieu !!!
C'est bien beau en tout cas, ça me manque déjà… (je sais pas si t'as vu, le Kp s'est méchamment affolé à Tromso depuis 2 semaines… ça aurait fait de bien belles images à Ersfjord !… )

Bon, en tout cas, j'ai pas besoin de traiter les miennes : tout est déjà là !

Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Thierry ! Effectivement je te souhaite de pouvoir admirer un jour des aurores. C'est vraiment un spectacle unique !

Jeff : merci et je savais que celle avec la comète allait te plaire !
J'ai suivi le kp à Tromso et effectivement ces derniers jours, ça a claqué avec un kp souvent compris entre 4 et 7! Sans compter des beaux trous coronaux et un bz négatif . Y en a qu'on du en prendre plein les mirettes là-haut !
J'ai hâte de voir tes photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant