ValereL

L'animation de l'éclipse par Pierre Alain en vidéo !

Messages recommandés

Salut les amis,

et oui Pierre Alain, c'est plus tôt que prévu car tout a marché comme sur des roulettes !
Je vous propose donc une tite vidéo sympa faite avec les 167 images de Pierre Alain. L'animation est proposée en différentes versions dans la vidéo.

Le lien Youtube ( à voir en mode 1080p ) : http://youtu.be/0W_zSFHJD74

Le master :
WMV HD1080p(30ips), durée 1min30s, 33MO. http://www.space-music.net/mapage10/eclipse-de-soleil-2015.wmv

Bonne visu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo valère pour ces versions et bravo à pierre-alain pour la prise de vues!
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waou! c'est super Valère, merci beaucoup pour ce beau travail , ça donne vachement fluide et ta musique originale va encore une fois super bien bravo ce résultat est intéressant en partant d'une image au départ somme toute petite à seulement 200mm de focale et je craignais un peu les variations de lumières dues aux légers passages nuageux, mais ça donne plutôt de la vie à l'animation je trouve encore merci et bravo, c'est un plaisir de collaborer avec toi Valère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe video! bravo a tout les deux!
stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci Bertrand et Stéphane ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est joli, mais on voit trois fois la même chose, non ? Pffff...
Bon OK je sors.
Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci Daniel et Claude ... regarde bien encore une fois Claude, on voit non trois fois, mais quatre fois la même chose! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa cette vidéo Valère , bravo pour cette belle colaboration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Z'avez bien bossé tous les deux, bravo !
Ce jour là, on m'avait dit qu'il y avait le feu au Lac.
Alors j'y suis allé voir...

[Ce message a été modifié par Nebulium (Édité le 28-03-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et merci les gars ...

Ben dis ça turbulait Neb! ou alors c'est le reflet de l'éclipse dans le lac? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars ! Merci beaucoup pour vos commentaires, je suis très heureux que ça vous plaise !
Neb, super sympa ton effet reflet dans l'eau ! Il aurait fallu que tu rajoutes un flou gaussien pour la crédibilité du truc, mais bon faut toujours que je critique nom di diou...

J'ai fait la lune hier soir, juste le temps de faire une petite mosaïque, mais elle est bonne !! Je poste ça dans quelques minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
c'est le reflet de l'éclipse dans le lac?

Exactement, c'est celui des Suisses !
.

C'est pour cela qu'il n'y a pas de flou gaussien.

Le flou gaussien par-dessus, c'est réservé pour l'instant à Lena, avec aussi une bonne dose du poivre et sel de Marc

Ensuite ce sera pour Clavius et Jupiter pour tester ces fameux algos qui devraient révolutionner l'astrophoto planétaire

[Ce message a été modifié par Nebulium (Édité le 29-03-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui mais des fois c'est utile de flouter, c'est ballot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à vous deux, belle collaboration !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christian ! J'en ai oublié de te remercier infiniment Pierre Alain pour le prêt de tes magnifiques images !!! Dis donc, on va pouvoir sortir bientôt un DVD de tout ce qu'on a fait ensemble si ça continue !!!
Gade, je me suis amusé à regrouper ci dessous toutes nos collaborations en vidéos ( si j'en n'ai pas oublié une ) :
http://space-music.net/mapage10/objectif-lune-ii-version-wmv-surround-.wmv http://space-music.net/mapage10/objectif-lune.avi http://space-music.net/mapage10/baroche2.avi http://space-music.net/mapage10/baroche-film.avi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et merci Christian ...

Mais pas de problème mon cher Valère, je suis très content que tu apprécies mes images faites avec des objos quasi grabataires, tu verrais comme il breloque ce vieux 200 mais il n'est pas trop mycosé ... oui, et de cinq! belle collaboration ... au fait, que devient dva qui a participé à ton dernier lien? on n'a plus de nouvelles de Dom depuis longtemps, comme d'Antoine le pénible d'ailleurs? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle vidéo

J'aurais mieux vu du metallica, mais bon

Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et merci Quentin ... Ah ben non, la musique ici un peu psychédélique de Valère va super bien! c'est ainsi une production cent pour cent "artisanale" et inédite ... quand à Metallica, je suis fan, je suis allé les voir l'an passé à Bâle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"au fait, que devient dva qui a participé à ton dernier lien? on n'a plus de nouvelles de Dom depuis longtemps, comme d'Antoine le pénible d'ailleurs? ..."

Et ABalagna ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet Christian! et Red Daron (Armand)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars, oui y'a beaucoup de potes qu'on ne voit plus comme Antoine avec qui je me marrais bien !!! C'est à dire qu'Antoine, il finissait ses études à une époque, et pis bah il a du rencontrer une belle fille, ça devait arriver un jour où l'autre, plus le temps de venir raconter des conneries...
Metallica, oui, ils ont maintenu la barre haute comme Deep Purple. C'est pas comme Kiss qui est devenu comment dire, un peu kitch...
J'ai déjà joué du hard/métal en tant que bassiste Quentin ( au clavier bien sûr, sur du AC/DC c'est assez fastoche ), c'est super rigolo car on est excité comme une puce pendant qu'on joue ! C'est plus rigolo à jouer que d'écouter pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va monter un groupe Valère
J'amène ma stratocaster David Guilmour


Metallica c'était juste pour la boutade

Quentin

[Ce message a été modifié par Q (Édité le 29-03-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème, j'aime bien Metallica ! Mais alors, si tu me parles de David Gilmour, alors là tu me branches beaucoup, beaucoup plus !!!
( 10 ans de fête de la musique avec Pink Floyd comme répertoire moi mesieur , comment j'me la pète, c'est une honte !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant