chonum

Première lumière Solar Spectrum 0.3

Messages recommandés

Bonjour,

voici une image avec un des HaT du nouveau lot et le nouveau Solar Spectrum que j'utilise. Enfin pas vraiment nouveau puisqu'il date du début de Mark Wagner à son compte, mais il a de nouveaux blockers à coating dur, et donc sans risque d'oxydation. C'est un baroudeur : fait en Californie, puis passé 10 ans en nouvelle Zélande, venu en France, reparti pour maintenance en Californie et revenu la semaine dernière !
Ce filtre est juste excellent : très contrasté, avec une bonne homogénéité, une mise en température rapide (rien à voir avec un Quantum). Bref c'est un autre niveau de qualité que le concurrent, et la communication n'a rien à voir non plus. Mark sait de quoi il parle, communique très bien, et ne vous prend pas pour une andouille...

En visuel c'est vraiment beau. Du coup je n'étais pas pressé de mettre en caméra, mais voici quand même une image :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une très belle image malgré une trame un peu gênante ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau.
ça fait plaisir de savoir qu'on peut compter sur des gens sérieux et le SAV qui va bien sur des bidules aussi couteux.
je vois moi aussi une trame, mais bon, on est très loin des X auxquels saturnus (ou neptunus???) nous avait habitué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant