Superfulgur

Pour participer : 4 heures de rotation de Jupiter

Messages recommandés

Télescope de 150, Nikon D4 en mode vidéo. PEEP, Autostakker, Photoshop.

C'est plein de défauts, mais quand j'étais jeune, j'imaginais pas faire des baltringueries pareilles...


S





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja on reconnait Jupiter!
et il me semble que tu n'as pas abuser de l'interpolation qu'offre certain logiciel et je pense que cela ne doit etre pas facile de faire pire (je lu sur certain post que tu ne manquais pas d'humour)
Stephane


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas d'interpolation, ce sont de vraies images prises tous les quarts d'heure...

Il y a beaucoup de cheminées dans ma banlieue, mais ces sautes de lumière m'énervent, je vais essayer de les corriger...

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas beaucoup d'images, tu devrais arriver à les égaliser facilement. C'est sympa sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'avais vu que tu n'avais pas utilisé d'interpolation...c'était une forme d'humour... je ne voulais pas t'etre désagréable.

Pour les sauts de lumiere tu peux, avec AS!, cocher l'option normalise Stack.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une belle animation , dommage pour les saccades

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment pas mal comme animation !
je suis juste surpris par l'éclat des satellites par rapport à celui de la planète, mais cela ne gâche rien à l'image bien sûr !
Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais oh, c'est de la pure provocation ! C'est quoi ce travail ?
Je t'ai dit et redit qu'une animation avec des images très espacées dans le temps, ça sert à rien.
C'est sympa sans plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je dirais que c'est une très belle anim... que j'aimerais bien pouvoir en faire de pareilles mais que j'fais pas de planétaire pars'que j'suis pas équipé pour... bravo Mon Nouvel Ami ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les copains, je veux dire les ceussent qui comprendent l'abnégation et le courage surhumains qu'il faut pour rester quatre heures comme un con sur un balcon à faire une image tous les quarts d'heure.

Pour Skywatcher, les satellites sont sortis d'un second traitement des vidéos, en poussant les potards à fond et en assombrissant le fond de ciel...

Je ne lis plus les commentaires jaloux et fielleux de l'autre, là, dont le nom commence par un V et finit par un L, il a qu'à se les taper, les poses toutes les 2 minutes pendant quatre heures, si il est si malin, çui-là !

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Offre-toi un intervallomètre Mon Nouvel Ami ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
'abnégation et le courage surhumains qu'il faut pour rester quatre heures comme un con sur un balcon

Moi, je m'en sens totalement dépourvu ! C'est bien pour ça que je ne fais que du visuel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa cette animation. Je ne critiquerai pas la méthode, vu que je ne sais pas en faire. EN revanche je trouve ça très didactique pour le mouvement des satellites.

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant