chonum 976 Posté(e) 31 août 2017 Salut, toujours pluvieux à St Véran Helix en Ha, 10h de pose à moins de 20° d'élévation.Toujours SV MT250 et ZWO1600.La full : http://astrochonum.com/Astro/CP/Nebuleuses/Helix/2017/Helix.jpg Frédéric[Ce message a été modifié par chonum (Édité le 31-08-2017).] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baroche 9 404 Posté(e) 31 août 2017 Superbe image, bravo Frédéric ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo0258 44 662 Posté(e) 31 août 2017 ah oui, très belles extensions et de beaux noyaux cométaires bien visibles sur la full! bravo fred ! polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckiM06 14 903 Posté(e) 31 août 2017 Wahoo, quelles extensions magnifiques. Alors là, c'est la 1ère que je vois comme ça. Bravo Fred pour cette image superbeFranck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude Mario 6 035 Posté(e) 1 septembre 2017 elle est splendide, on devine la transparence du ciel , pas simple à cette hauteur sur l'horizon, en plus la fenêtre de shoot n'est pas très grande.jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TC_Fenua 46 Posté(e) 2 septembre 2017 Superbe ! Plein de détails au centre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.ARTICO 780 Posté(e) 2 septembre 2017 Oui très sympa et belles extensions.J'ai une petite trame à l'écranPatrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
messier63 5 589 Posté(e) 2 septembre 2017 Très argentique comme traitement...Sympa.jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri 659 Posté(e) 3 septembre 2017 Wow !!Très impressionnante, cet "il de Dieu" !Bravo !!! =DCricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Outters 222 Posté(e) 3 septembre 2017 Je te reconnais bien là mon Fred bien belle image que voilà, content de revoir du CP avec toi et en plus bas sur l'horizon ça doit pas être bien facile.Nicolas Outters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonum 976 Posté(e) 5 septembre 2017 Merci à tous !@Nico : oui je suis content de refaire un peu de CP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyl 4 875 Posté(e) 6 septembre 2017 Surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel B 4 030 Posté(e) 6 septembre 2017 Bravo pour cette image magnifique et tout en profondeur!Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites