Messages recommandés

Bonjour Vincent

prems !! Superbe image, j'adore :x. Par contre j''aurais du mal pour t'aider a progresser car je la trouve parfaite. Certains peut être critiqueront la saturation des couleurs, mais moi, ça me va très bien ; c'est surement mon côté légèrement américain qui parle ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à ajouter, elle est vraiment très belle :)

Bonne journée,

AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, une image très réussie. Bravo. On ne se lasse pas de ce moulinet.

 

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime beaucoup, colorisée juste comme il faut.

 

Albéric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vincent, je trouve tout génial dans cette image, map ultra précise, traitement saturé juste comme il faut. Et tu fais honneur au vénérable 4022  ! topissime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une très belle image Vincent avec un fond du ciel très riche, bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle réussite, les faibles extensions sont bien rendues, elle n'est pas si simple à traiter mais là c'est parfait. Cela dit je trouve qu'elle est un peu pâle alors que les étoiles sont très colorées. Quand je l'avais faite j'avais saturé les couleurs un peu à l'américaine, je sais beaucoup n'aiment pas ici ;), parce qu'elle le vaut bien...

bon ciel 

jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette image Vincent, joli retour aux affaires ;)

 

@+

Christian

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

merci à tous pour vos retours c'est vachement sympa :)

 

>astrogatel

moi aussi j'ai le gros coté américano, mais je joue de l'opacité pour me temperer. Un de mes tricks, c'est que quand ça me plait, me met un coup d'opacité à 80% pour temperer mes ardeurs.

 

>jejo

tu as raison, les étoiles et la galaxie sont traitées pareil, et sans traitement à la main individuel, je vais faire une version finale, ou je vais temperer le fond de ciel, et remonter legerement la galaxie.

 

>candrzej

je n'arrete pas de perdre les affaires, puis 'y revenir aux affaires :) ,  c'est un peu con, car pendant les périodes off je perds le fil et le contact avec tous les astropotes des forums.

 

>boris 

il y a des ratés aussi hein :):):) sur cette image j'avais une transparence pas mal, et une bonne turbu au début, les 75 images c'est sur 3 nuits avec une nuit pour le RGB.

 

Ce forum a la classe :) c'est vraiment sympa d'avoir des retours et des commentaires !

 

A bientot

Vincent Steinmetz

 

 

 

Modifié par Vincent STEINMETZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant