jean-yves.boulay

non à la pub sur la Lune

Messages recommandés

Vous savez peut-être (information sérieuse : source LCI) qu'on va bientôt polluer notre pauvre Lune en y déposant des objets publicitaire. Merci de réagir et d'éventuellement penser à une action commune de protestation : par exemple à la fin (ou/et au début) de vos e-mails reprendre ce slogan "non à la pub sur la Lune" et demander à vos correspondants d'en faire autant. Mieux encore, si vous disposez d'un site Web, y faire figurer ce slogan. Ce slogan pourrait être sous la forme d'un lien vers un site encore à créer sur ce thème (par un volontaire). Jean-Yves BOULAY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol n'importe quoi ... envoyer de la pub sur la lune, on euara tout vu !

J'imagine déjà les livres astro d'ici 5 ans. "Pour voir la publicité sur la lingerie Aubade déposée en 2003 sur la lune dans le cratère théophilus, il vous faut un 300mm au moins." Après on s'étonnera pourquoi les ventes de MS300 vont exploser !

à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaut mieux regarder la pub que fait la voisine de l'immeuble d'en face pour cette même marque, hein HAlfie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela ressemble beaucoup à une "rumeur" ... dont il serait bon de savoir d'entrée, si elle est fondée ou non.

Avant de faire des pétitions ou de signée "Non à ceci" ou "Non à cela", il serait bon d'avoir des informations détaillées et précises sur ces "projets de publicité sur la Lune". Une recherche avec divers moteurs de recherche ne m'a permis de trouver aucune information sur de tels projets.

Je ne souhaite pas qu'Astrosurf serve de vecteur de propagation de fausses rumeurs, donc si aucun élément tangible permettant d'appuyer la réelle existence de tels projets de publicité sur la Lune n'est proposé d'ici quelques jours, ce sujet disparaitra corps et bien ...

Cordialement,

------------------
Jean-Phlippe CAZARD
webmaster@astrosurf.com


[Ce message a été modifié par administrateur (Édité le 06-10-2002).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est typique du canular par e-mail. De façon générale, si on demande de propager par e-mail une info, même si elle a l'air sérieuse, c'est sans doute un canular...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait penser à un album de Spirou et Fantasio où le méchant Zorglub met une pub Coca-Cola sur la lune met c'est écrit en zorglangue, c'est-à-dire Acoc-Aloc (cherchez l'astuce : c'est très fin).

Les Zorglub du monde moderne oseront-ils arriver jusque là ? Zatiz Zeukouechtieune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois cela: "Scope à vendre beau, bon, pas cher" Tu ne pourrais JAMAIS le vendre.
À moins que E.T. passe par là.
JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y aurait pas un filtre ou quelque chose qui qui sélectionnerait le genre de commentaire écrit sur ce forum!!! Du genre... Oxygène Cérébral 3.

Je voudrais profité de l'occasion pour dire que j'ai découvert, par pur hasar que à la fin de notre système solaire, on aurait découvert des ----- --- ------- - ------ -'--- -- ---- - ------. ----- -- ----- -- ----- -- --- ------- ---- ----, ---- --- - ----- ---- -- - ----- - ----. ---- (------), ----- -- -- ----- --- ------- ----- -- ----- - --.

En fait moi je dis ça comme ça, mais personelement, c'est rien au côté de cette --- - ---- -- ----- --- ---- -- - ------- ------- - ------- -- - -----! -- --- ---- - - ------ ----- -- - -------- -- ------!!!

Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi... j'y crois!!!

Michel

[Ce message a été modifié par Literati (Édité le 07-10-2002).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, c'est qui le con qui a instaler le filtre sans m'en parler!!!

Elle est pas drôle!!

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, je vois que mon intrusion dans ce forum a fait quelques remous. Il y a bien un projet de dépôts d'objets publicitaires sur l'astre lunaire. L'information est parue sur LCI mercredi ou jeudi dernier (02-03/10/2002).Bien sûr ces objets ne seront pas visibles depuis la Terre. Le principe est que les marques déposent juste un logo sur la Lune et, en échange de beaucoup, beaucoup de dollars, ils se feront remettre une attestation officielle de dépôts (présence) sur la Lune. En fait cette nouvelle folie capitaliste va plutôt polluer notre Terre part les grandes quantités de gaz déversés dans l'atmosphère à chaque lancement. J'ai vu le reportage passer en boucle toute une journée (je suis vendeur TV HI-FI). Dès que j'aurai plus d'information (vérifiable) je le ferai savoir sur ce forum.
Jean-Yves BOULAY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils font peindre en noir sur le sol un énorme logo de Nike de 2000 km de long.
C'est pas mal, finalement, ca va réduire son albédo (vive le ciel profond !).

En plus Nike va sortir sa propre gamme de telescopes avec tous les accessoires pour le lunaire gratuits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba ca sera une connerie de + mais celle ci est vraiment astronomique ...comme connerie.
Les idées à la con pour faire du fric manque pas.
Y a même Ferrari ( vroomm vromm) qui s'est associé avec la Nasa pour envoyer un échantillon de peinture avec une sonde.
Au moins là ca à l'avantage de contribuer à une mission scientifique.

MAis là les pubs sur la Lune, je comprend pas le principe. Enfin tant que les pubs n'atteignent pas la limite de résolution de ma lunette c'est pas gênant.
Non je déconne là.
Sans dèc, c'est bizarre cette histoire car vu le coup énorme que représente l'envoie d'une charge dans l'espace.
Là en + il faut déposer une pub sur La Lune - à moins que les promotteurs de ce projet ne les font s'écraser dessus.C'est moins joli une pub en miette.
Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire, c'est que je na vois franchement pas l'intéret d'une telle chose........

Ils sont au courant qu'il n'y a plus personne sur le Lune ??? Ils en sont restés à la partie de golf : "Merde, y'a du monde la-haut : envoie de la pub !".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant