lovely

planète préférer?

Messages recommandés

Eh bien moi ma planète préférée , c'est Coruscant, mais j'aime bien aussi Tatooine.

[Ce message a été modifié par Abco (Édité le 24-11-2002).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naboo est plutot sympatique en cette saison.Tatooine est trop chaude pour moi et Dagobah trop humide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lovely...je t'adore : un juste melange entre les Monthy Python, Mr. Bean et Mel Brooks.

J'adore ton humour decalé et ton aptitude à tout ecorcher. Tu sais nous rappeler a tous que nous ne sommes qu'une "Confrerie de la Tete de Veau" tournée vers le sujet astro !


Encore merci pour cette fraicheur dans tes questions et ta capacité à nous faire du Jamel mais version ecrite !

J'applaudis des 2 mains !

------------------
Matthieu SIBON
Alsacien (67/68) en exil sous le ciel bouché des Yvelines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même avis que Phillipoïde. Pour moi c'est la Terre mais au rythme qu'on va je vais bientôt être obligé d'aller habiter autre part.

Faites un peu attention à elle. Ne gacher pas l'avenir des générations futurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forcement....on va decouler sur des aspects ecologie.
Alors...bien que ce ne soit pas le sujet du forum, c'est tout de meme un sujet qui m'interesse et je me demandais, sachant que les astrosurfeurs sont de bons surfeurs du web, avez vous deja trouvé un article interessant sur le sujet suivant (qui je pense etre tabou !) :
Quelles sont les consequences (que je pense nefastes) d'une production massive d'energie pas l'eolien et le solaire ?

Si quelqu'un pouvait me trouver enfin une etude serieuse la dessus, ca me plairait bien !!! (mais bon courage pour me trouver ca...puisque meme l'ADEME fait l'impasse sur le sujet !!!!).

Tout ca, Centaurus, pour rejoindre ton propos auquel j'adhere mais qui est dans un vaste flou ! (on sait ajd que l'Erebus a été bien plus responsable du "trou" de la couche d'Ozone que les CFC humain, on sait ajd qu'une montée de temerature ne provoquera pas le raz de marée dont se gargarisent tout les journalistes...donc que croire maintenant ???)

Je sais...terriblement "hors astro" mais....pas tant que ca puisque nous dependons de la meteo qui elle meme depend de (pseudo ?) changements climatiques.
(et n'oublions pas la lutte contre la pollution lumineuse qui se justifie aussi sur des considerations ecologiques)

A+

------------------
Matthieu SIBON
Alsacien (67/68) en exil sous le ciel bouché des Yvelines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, j'hésite entre la planète Oilévécé, la planète Rangetbizarre et Jupiter-Mite (aux cratères et cavités si connues du public)...

Continue, Lovely... le fait que tu n'existe pas n'enlève en rien le plaisir que j'ai à te lire

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi comme Tomat , Hyperion ( A cause d'Endymion ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement...j'aurais aussi tendance a citer le planète de l'un des meilleurs romans de SF qui n'ait jamais existé.

HYPERION donc.

Pourquoi "a cause d'Endymion" ??? ne me dit pas quer tu as lu Endymion avant avoir lu "Hyperion" et "La chute d'Hyperion" ???
Ce serait fort dommage (et du temps perdu...lol)

------------------
Matthieu SIBON
Alsacien (67/68) en exil sous le ciel bouché des Yvelines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non Mathieu , j'ai fait ça dans le bon ordre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma préférée à l'oeil nu c'est Vénus
à la lunette Saturne sans aucun doute.au télescope,je pense que ce sera mars ou jupiter.mais en tout cas saturne est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant