AlSvartr

Skymeca, encore en activité ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello,

 

Est-ce que quelqu'un sait si Skymeca est encore en activité? Je n'arrive pas à joindre Didier.

 

Bonne soirée,

 

Simon

 

Modifié par AlSvartr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appel mr Vauclair de la clef des etoiles il t en dira plus.je crois si mon souvenir est bon (à vérifier) il a eut un soucis avec ces machines.

Pour mon adaptateur demi colonne on est passé par astromecca.

65d6eecf07ce2_Capturedcran2024-02-22075041.jpg.50816752cd603d3f63ea517f2d4273e3.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas où en est Didier exactement, mais il a été coupé de l'accès qu'il avait aux machines outil. 
Je n'ai pas de nouvelles récentes, mais de celles que j'avais il était le nez dans l'eau sans solution. 
J'espère qu'il réussi à rebondir, car c'est une un chic type et en plus il a rendu de bons services à beaucoup de gens pour un coût très raisonnable. 
Ca mériterait presque un crowdfunding pour l'aider à s'équiper (je ne sais pas si c'est réaliste, je sais que les machines coûtent cher mais je ne sais pas à quel point). 
 

Astromecca est en tout cas une excellente alternative. J'espère qu'il va réussir à gérer les demandes qu'il a , elles sont de plus en plus nombreuses (et c'est bien mérité).

 

Il y a clairement de la place pour 2 mécaniciens. Didier si tu passes par là, tu nous manques !

Modifié par jldauvergne
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bon ciel  oui j’avais su pour ses déboires avec les machines qu’il utilisait, merci pour la suggestion astromecca je vais y jeter un coup d’œil.

 

 

@jldauvergne  Je ne peux pas le dire mieux, Didier a aidé bcp de monde (moi y compris) en trouvant toujours la solution qui va bien et toujours avec beaucoup de patience et gentillesse. J’espère vraiment que ça va mieux de son côté! Si quelqu’un a des nouvelles … 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

Didier qq'un de vraiment sympa  en effet  , j'espère qu'il va pouvoir continuer son activité  !!!

Modifié par jp-brahic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, jldauvergne a dit :

J'espère qu'il réussi à rebondir, car c'est une un chic type et en plus il a rendu de bons services à beaucoup de gens pour un coût très raisonnable. 

idem pour moi

Il y a 4 heures, jldauvergne a dit :

Ca mériterait presque un crowdfunding pour l'aider à s'équiper

tout à fait d'accord.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Oui, Sky Meca est toujours en activité. J'ai encore eu Didier au téléphone il y a environ deux semaines, pour discuter de fabrication de pièces.

 

L'histoire des machines date un peu, il a pu s'équiper depuis. S'il a tout ce qu'il lui faut, je ne sais pas, mais il a de quoi faire.

 

Par contre je suis d'accord que ses délais de réponse peuvent être longs. Il est sans doute préférable de l'appeler s'il n'y a pas de réponse aux mails (son numéro est en bas la page d'accueil de son site).

 

Julien

  • J'aime 2
  • J'adore 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Julien_T a dit :

Oui, Sky Meca est toujours en activité. J'ai encore eu Didier au téléphone il y a environ deux semaines, pour discuter de fabrication de pièces.

 

L'histoire des machines date un peu, il a pu s'équiper depuis.

extra, c'est une excellente nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Didier est quelqu'un de super sympa. J'ai pu passer qqs temps avec lui chez lui dans les Vosges. Heureux d'apprendre qu'il ai pu avoir une alternative aux machines outils qu'il utilisait. Il m'avait fait un montage incroyable et ce n'était pas gagné au départ !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant