astropier

Bogda-bis after l'émission

Messages recommandés

Les jumeaux de l'A2 nous ont ils entendus? en tout cas j'ai trouvé leur très tardive émission d'hier soir pas trop au delà du mur imaginaire de planck.
Si l'on regarde bien les intervenants ont bien aidé surtout A V Madjar, on peut juste regretter le passage expéditif de N Prantzos et en revanche saluer des reportages en image de synthèse pas trop mal fichus.
Vos avis???
Euh ne vous battez pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la catégorie jumeaux de l'espace, je préfère Castor et Pollux...ou même les Dupont et Dupond ...

------------------
Hägar Dunörd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé aussi l'émission et j'ai trouvé qu'elle étair correcte (sans plus, ça ne révolutionnera pas le documentaire malgré le décor numérique ).
Vulgarisation correcte et avec des données actuelles apportées par les invités.
Cordialement,
Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais l'émission aurait pu être amputée de la première partie (interprétations de monuments anciens comme témoignages de passages d'OVNIS et autres témoingnages invérifiables). Ce n'est rien de bien nouveau, ça n'apportait rien. Dommage de mélanger la question de la vie ailleurs avec ça. En plus, ça aurait compensé le retard d'une heure (merci France2...) et aurait permis d'accéder tout de suite à la partie intéressante.
Pour le reste, les interventions des invités étaient assez intéressantes, en effet.

------------------
"Nous sommes tous ignorants, mais nous n'ignorons pas les mêmes choses."
http://www.astrosurf.com/chouettastro/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si vous avez vu l'url d'une adresse quand l'espece de soucoupe est passé au dessus de l'immeuble (etrange d'ailleur!!) ,c'etait un truc comme www.photovni.free.fr.mais ça ca marche pas!!
Donc si vous l'avez vu merci de m'en informé!

------------------
"Le PoUpOn" !!
"Si Ma Tante En Avait Ce Serai Mon Oncle"
mon oncle!

[Ce message a été modifié par poupon (Édité le 01-01-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins les quelques avis donnés ici... L'émission est sommes toutes "plus que pas si mal" même si la partie ovnienne était inutile et quasi hors sujet. En plus, les invités n'ont pas été coupés pendant leur intervention ce qui est de bon goût et témoigne d'une volonté de laisser les scientifiques d'exprimer les argumentations comme il se doit... Donc finalement, on est assez loin de la description pour le moins un peu limite de l'éditorial de Ciel et Espace de ce mois...
Même si par ailleurs, la théorie "mathématique" d'avant big bang des deux frères est assez fumeuse... mais ce n'était pas le thème de l'emission. Mais attendez, lorsqu'il en sera question, ce sera le déchainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hormis l'éditorial assez maladroit qui rajoute inutilement de l'huile sur le feu... (Etait-il besoin d'utiliser un terme insultant??), je précise que les opinions données dans Ciel et Espace sont très appropriées. Notamment celle de Alain Blanchard qui est d'une pertinence extrème en montrant bien que l'hypothèse du big bang est une de celle parmi les plus étayées par des démonstrations scientifiques irréfutables... En plus, c'est d'une limpidité... A lire absolument.
On est très loin de la construction fumeuse "objet mathématicophilosophique" des Bogdanov... Le problème c'est qu'ils arrivent à faire une publicité monstrueuse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Bogdanov sont à la science ce que Richard Clayderman est la musique !

"-Dis petit, tu aimes la musique?
-Oh oui M'sieur !!!
-Alors tais toi ! Et travailles !!!"

H. Dunord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons... andré Rieux : R clayderman, respectait d'aventage les partitions et les auteurs que Mr A Rieux

------------------
chat echaudé crain la tartine beurré quand le sage s'en mord les doigts
-----------------
Frédéric T | | AVEX
Parc régional du Vexin
C9'1/4 EQ6 - mak 127
AVEX • Astronomie du Vexin
CV en ligne

[Ce message a été modifié par frédogoto (Édité le 09-01-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant