FRAYSSOU Pierre

L'Espace en 3D, une vidéo hallucinante !

Messages recommandés

J'espère que peu d'entre vous l'on vu car ce que vous allez voir est une pure merveille ! Jamais vous n'aviez vu des images de l'espace avec une telle intensité. Le voyage commence depuis l'orbite de notre planète, on se déplace alors rapidement pour survoler la Lune à basse altitude.Je l'ai trouvé par hasard sur youtube et j'espère qu'elle vous plaira !

http://www.astronomieamateur17.com/article-l-espace-en-3d-une-video-hallucinante-72460097.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !!

.../...
des images de synthèse pour la plus part
.../...

Sauf à être bizarrement tombé dans une faille spatio-temporelle et intergalactique, je n'imagine pas un seul instant qu'il puisse en être autrement !!

Hi hi hi

Eric


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal, mouvements de "caméra" un peu brusques toutefois. Bonne idée de "visiter" des objets connus en 3D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
J'espère que peu d'entre vous l'on vu car ce que vous allez voir est une pure merveille !

Ah ben c’est vachement sympa comme remarque. Non mais….

Mais pourquoi faire un truc aussi speedé sur un sujet aussi majestueux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça va un peu trop vite, surtout sur le trapèze d'Orion et Ic 434, mais le rendu est vraiment magique. Les images sont crées (pour les objets connus) à partir de vrais clichés et notamment ceux de Hubble, bien sur pour les proto-étoiles et leurs disques d'accrétion de poussières et de gaz il a fallu avoir recourt à de la Simulation 3D . A moins que le JWST fasse des miracles dans quelques années...

[Ce message a été modifié par FRAYSSOU Pierre (Édité le 27-04-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Affaire de goût, sans doute, perso, je suis pas allé au bout... Jamais vu des images aussi immondes, kitsch, avec des couleurs à gerber, un rythme de TGV épileptique, bref, nullissime de chez nanard...

Mais c'est bien, qu'on est pas tous les mêmes goûts.

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mwai, là j'ai envie de mettre une quiche tellement ça va vite et ça bouge dans tout les sens...dommage... Par contre le boulot pour la 3D est très impressionnant...mais c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais, moyennement convaincu...
Le rendu des nuées est assez chouette tout de même. Mais le rythme bordel ça gâche tout ! Enfin faut pas oublier que c'est avant tout une vision fantasmée du cosmos hein !
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai...

je vous conseille - pour la romance uniquement, hein - la bande de fin du film THOR en 3D, j'ai adoré.
Plus quelques autres scènes du film bien cool.
Amicalement,
Yann DUCHEMIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau voyage je trouve Merci pour le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaiche, Zyva M'sieur "S" , t'as zonrai, relou le film ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant