CRAO

C.R.A.O. etonnant

Messages recommandés


hier soir je suis sorti dans le jardin et en levant les yeux vers le haut j'ai vu plein de points lumineux repartis de façon aléatoire. Tres surpris j'ai tenté d'en savoir plus et il m'a semblé voir des point bleutés et d'autres un peu rougeâtres. quelqu'un peut il me dire ce que j'ai vu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

vous avez observé que votre oeil, ou peut être même vos deux yeux, sont insensibles dans le bleu

cieux clairs

;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne pense pas que ce soit mon oeil car quand je baissais les yeux vers le bas les point lumineux disparaissaient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etrange phenomene en effet.
Il m'est arrivé la meme chose pas plus tard qu'hier.
Peut-etre devrions nous contacter la NASA, car cette hypothese de boules de gaz a des milliards de km me semble assez loufoque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE ME SENS MOINS SEUL !!!!

Je sors d'un internement psychiatrique de 5 ans pour avoir pretendu que ces petits points etaient des Soleils !

Au jourd'hui encore, je suis sous traitement. En effet, je suis hanté par ce demi-camembert qui est visible une fois par mois en premiere partie de nuit.

John Glenn avait aussi parait-il observé ces petits points lors de ces premieres orbites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui gianakin! j'ai deja contacté les autorités (les gendarmes) pour leur expliquer le phenome mais aucun d'eux n'a su me repondre! heureusement passke j'ai pas envie de finir dans un hopital psy comme mattthieu moi.

bon je continue de regarder en haut et je vous tiens au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens a propos de J. Glen savez vous que tous les astronautes (sauf lui) qui ont marché sur la lune on eu de graves troubles psycho. Et ca c'est pas des conneries! Amstrong le premier puisqu'il a fini dans un hopital psy. D'ailleurs je sais pas s'il vit encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non, il va bien, enfin, façon de parler, il fait du vélo maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
---------------------------------------------
bon je continue de regarder en haut et je vous tiens au courant...
---------------------------------------------

du bleu, du rouge ... c'est pas la France d'en haut que tu aurais vu par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"hier soir je suis sorti dans le jardin et en levant les yeux vers le haut j'ai vu plein de points lumineux repartis de façon aléatoire. Tres surpris j'ai tenté d'en savoir plus et il m'a semblé voir des point bleutés et d'autres un peu rougeâtres. quelqu'un peut il me dire ce que j'ai vu ?
"
oui moi aussi je vois des étoiles quand le temps est dégagé la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une hypothèse saugrenue qui circule de temps en temps sur les forums : ces points lumineux seraient d'ÉNOOÔÔÔRMES sphères d'hélium et d'hydrogène.

Ridicule : s'ils étaient remplis d'hélium et d'hydrogène, ils s'envoleraient et ne resteraient pas en place !

L'autre soir j'ai pointé ma longue-vue dessus : ce ne sont pas des sphères mais bien des points (même en grossissant 200 fois : la preuve !) Ça doit être de minuscules lucioles ou quelque chose comme ça, pas de quoi paniquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est des lucioles qui se deplacent dans l'espace temps.

Quand tu les pointes en fait elles changent brusquement de dimension fractales, ce qui expliquent qu'a fort grossissement on voie comme des anneaux autour de ces lucioles :

ce sont les vagues de l'espace temps quand les lucioles plongent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais ce que c'est:ce sont des rois,mort depuis longtemps et qui sont monter tout la haut dans le ciel.Je l'ai vu dans "le roi lion".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant du roi Lion, c'est plutôt Pumba le phacochère qui a raison:
"moi je pense que ce sont des grosses boules de gaz qui flottent"
Timon:"oh toi, dès qu'il s'agit de gaz..."
No comment
JB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, assez rigolé. Tout le monde sait que ce sont des indicateurs lumineux pour retrouver les objets du ciel profond.

Voilà.

La discussion est close.

Rompez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lors d'une panne d'électricité dans une grande ville des Etats-Unis, de nombreux individus ont fait la même découverte que toi, fils du CRAO.
Ils sont allés le signaler aux autorités.
La pollution lumineuse était telle que ces gens n'avaient jamais vu un ciel étoilé.

Tiens ça faisait longtemps qu'on n'avait plus parlé de la PL !!!

[Ce message a été modifié par ms (Édité le 22-08-2002).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vois que tout le monde tourne en rond. moi j'ai bien un theorie mais j'ai un peu peur qu'on me prenne pour un fou. mais j'y vais quand meme : je pense que le soir quand la maman du soleil vient coucher son petit, elle lui met la couverture dessus, et vous rappelle que le soleil est né il y a ouuuuuu... tres tres lgtps. Dans ces conditions pourquoi ne pas envisager que la couverture soit tres usée et que ce soit les mites qui ont fait des trous dans la couverture??? d'ou l'explication des differents point lumineux.Quand a la variation de couleur, je suppose que l'orientation aleatoire des trous creer une perturbation dans le trajet de la lumiere qui favorise tantot une partie du spectre lumineux tantot l'autre. J'attends avec impatience vos avis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, c'est juste après qu'il ait regardé Nounours et écouté le marchand de sable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ms :je te prie de m'epargner tes sarcasmes! moi je suis de la france d'en bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es d'où? Polynésie, Reunion, Nouvelle Calédonie, Kerguelen, Terre Adélie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant