frédogoto

Croa : Transit ISS devant la lune ;)

Messages recommandés

AMEN mon Seigneur !

Je constate (et d'autres le feront aussi avec plaisir), que tu continues a assurer superbement ton role d'admisnistrateur, bravo !

Décidement, pas facile de trouver de vrais dialogues de forum ici !

[Ce message a été modifié par Matthieusibon (Édité le 10-05-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne parlais pas que pour moi et fort heureusement y'a pas que toi ici...
Voilà, fini pour la soirée, je te laisse le dernier mot... comme d'hab...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ne plus appeler cette ....chose un FORUM puisque tout debat devient IMPOSSIBLE !

( a toi David....je commence a te connaitre...lol)


bon, si quelqu'un a des infos sur le sujet du tracking des satellites, je suis tout de meme preneur (meme si je ne fais pas partie de l'elite locale...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute, Matthieusibon, si tu ne te répandais pas toi-même en innombrables pollutions sur ces forums, l'atmosphère y serait plus respirable, je suis d'accord.

[Ce message a été modifié par Pierre-Marie (Édité le 10-05-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Bon ben j'ai pas réussi à choper Mercure mais j'ai quand même attrapé un truc intéressant

Désolé Hale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre Marie, merci de m'aider en me disant ou j'ai pu etre nuisible a ce point ?

Selon moi : on est ici des personnes vivant une PASSION. Ca engendre donc forcement des debats PASSIONNES.

Cependant, dans ce post, je ne vois toujours pas ou j'ai POLLUE quoi que ce soit ! 2 personnes emettent leurs points de vue, mais le mien est a chier, marrant, non ?

Mais si tu peux vivre mieux, je peux faire dans le gouzigouzi, le mievre et le "AMEN"

N'empeche, tu me rendrais un grand service en mettant vraiment les points sur les "i" sur : matthieu_s@hotmail.com

Je prefere la voie par mail, ca evitera de polluer, comme tu dis, ce forum avec des partis-pris envers moi que beaucoup trouvent injustifiés

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, Matthieu, si ton but dans la vie c'est de faire partie de l'élite de ce forum (dont je ne cherche pas à faire partie, j'ai autre chose à faire, mais était-ce bien utile de le préciser ?) alors essaie de t'y employer en trouvant autre chose que de faire des pseudo-découvertes qui prennent (volontairement, j'en ai bien peur) des allures de scoop avec les mots qui frappent pour que le "newbie" soit dupe et trouve en toi le Maître de la critique sanglante, dont la crainte doit inspirer un certain respect.

Bref, m'est avis qu'il existe d'autres moyens (qui sont autant de pentes moins glissantes) que la critique facile pour se faire une place dans le milieu.

Sur ce, bonne nuit. Et on se chamaille plus, promis ?

[Ce message a été modifié par MatP (Édité le 10-05-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
promis...et loin de moi l'envie de faire partie de "l'elite" locale !

poru ce qui est de l'annonce tonitruante de ma "super decouverte qui est faite pour epater le newbie"....lis ASTROSURF tout entier, c'est le 1/3 des interventions de chacun qui est faite dans le meme ton...lol.

Je continue neanmoins a trouver incroyable comme ca monte en mayonnaise pour un rien.


Bon...basta

bonne nuit...dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins, on reconnaitra que je ne suis jamais tombé dans l'insulte bassement vulgaire comme vient de la pratiquer notre ami Marie-Pierre.
Faut au moins me reconnaitre ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vase... et la goutte.

Tout le monde connaît la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait !

et me faire insulter est une goutte d'un bon format je trouve.

on ne revient pas au sujet du post ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui...courte (a cause d'un calcul pas en accord avec celui d'autres...c cher payé !)

bon, je file

je te fais un gros bisou mon Pierre-Marie

Et merci pour tes interventions constructives sur ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matthieusibon : l'humour de Pierre-Marie est très subtil, moi-même j'ai du mal à la comprendre parfois. Mais je ne pense pas qu'il faille y voir des basses insultes. Il te chambre, plutôt (pour te faire réagir...) Le ton de cette discussion s'étant durci, ça détend un peu l'atmosphère, non ? De toute façon, comme c'est parti, ça va se terminer dans les délires, alors...

(Mais c'est quand même dommage pour le sujet de départ, qui était intéressant - aussi, quelle idée de soupçonner un trucage, mais bon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui...dommage...j'etais reellement interessé...si, si, vraiment !

mais quel fou ai-je été de soupconner un trucage dans le but de creuser par des interventions(tout comme je le serais en pretendant cela de l'image de Fred !) ?

Promis ! neleferèpu !

A+

ps. humour subtil...subtil comem le parfum de la M...que je suis selon lui ? huuum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez pour détendre l'ambiance !!!!

Ma dernière photo, assez exceptionnelle je dois dire

Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'aurais pu t'appliquer, Fred, là, quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es sur ? lol

tout ceci est ecrit en automatique par un petit logiciel sympa :

"polemik-0-polemik generator"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matthieu,

Sans vouloir te vexer, je remarque que tes interventions virulentes ici ne peuvent servir qu'a deux choses : pourrir le forum et les posts interressants, ou essayer de te rendre commique sans grand succès (peut être as tu loupé l'examen de l'école du rire ?).

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant