Jean-Philippe Cazard

[Administrateur] Crash disque

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Vous avez pu constater qu'Astrosurf n'était pas accessible cette nuit et ce matin.

Cela résulte d'un magnifique crash disque, accident normalement rarissime sur des disques de qualité, testés, et qui statistiquement tombent en panne 1 fois tous les 500 ans ... et évidemment, ca s'est passé LE soir de l'éclipse de Lune LE jour de l'annonce presque officielle de la sortie du Grand Atlas de la Lune

Pub : Au fait, le Grand Altas, c'est grandiose ... et si vous le commandez en passant par Astrosurf, vous contribuerez à financer l'achat d'un nouveau disque de compétition

Présentation de l'ouvrage :
www.lunar-atlas.com

Commander cet ouvrage exceptionnel :
Envoyez un simple courrier à la rédaction d'Astrosurf (AXILONE - 18, Chemin des Ajoncs 31470 Saint-Lys) en précisant que vous souhaitez recevoir le Grand Atlas de la Lune et en indiquant l'adresse postale de livraison, le tout accompagné du règlement par chèque de 37,81 euros + 5,00 euros de frais de port, soit un total de 42,81 euros.
L'ouvrage vous sera envoyé DES QU'IL SERA DISPONIBLE (nous les recevrons dans les jours qui viennent) et COLISSIMO SUIVI.


------------------
Jean-Phlippe CAZARD
webmaster@astrosurf.com


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha boulifiant cette histoire.... juste au moement au j'anonçai sur des forum US que je venait de traduire des pages dans leurs langues finalement c'est du boycot invomlontaire lol
en tout cas ce bouquain m'interrese vivement, j'amerais cependant en voir un page ou 2 en PDF de BONNE qualité avant de me dessider

------------------
------------------
Frédéric T | | AVEX
Parc régional du Vexin
C9'1/4 EQ6 - mak 127
AVEX • Astronomie du Vexin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que Murphy ne frappe pas que sur mes serveurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Il a pas l'air mal ce livre, mais a t-on une idée précise de sa parution car pour se lancer dans une précommande il faut mieux le savoir.
Sinon je suis pour sur le principe j'utilise les services d'astrosurf assez souvent et ave plaisir pour aider un ti peu.

Alors il est pour quand ce beau bouquin ?


Thierry95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est sorti ce matin a la Fnac (mais achetez-le chez astrosurf biensur!!!!!!) Il est sympa le livre. Les lunes sont a l'envers mais on s'y fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" et qui statistiquement tombent en panne 1 fois tous les 500 ans ... "

Ouf nous voilà tranquille jusqu'en 2504 !!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tss tss! ben non, il va tomber en panne l'an prochain et plus du tout pendant mille ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP : Comment qu'on va t'exploser tes ventes
En plus un ouvrage Français.
Depuis celui de JR Gilis il y en a trop peu pour qu'on ne les soutiennent pas.
Ps: Bravo Thierry. Maintenant fait nous du ciel profond
Thierry Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant