fvbnb

Nouveau magasin d'astro à Toulouse ?

Messages recommandés

Salut

On m'a rapporté qu'un magasin venait de s'ouvrir à Toulouse (je crois qu'on en a parlé aux infos régionales).

Quelqu'un connaît-il le nom et l'adresse ?
Quelqu'un est-il allé voir ?

Ce serait bien qu'il y ait une boutique dans notre région où il n'y a pas grand chose...

------------------
"Nous sommes tous ignorants, mais nous n'ignorons pas les mêmes choses."
http://www.astrosurf.com/chouettastro/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rue de Remusat...ou dans le coin, je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon y a un magazin à Ramonville. Ils ont un Mewlon 180 et une AP 105 à vendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils font un bon prix sur l'AP105 ? J'ai oui dire qu'ils faisaient 50% ! T'as le numero de téléphone afin que TOUTE LA COMMUNAUTE puisse en profiter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah y a qu'a demander

Cosmodiff
3 r Romiguières 31000 TOULOUSE
05 61 22 58 55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux même faire dépot vente pour les lulus Takahashi ( ). Pour l'AP, il faut s'inscrire et être (trés) patient .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HaleBopp, c'est quoi cette histoire de magazin astro a ramonville ??? C'est une private joke ou quoi ??? Comprend pas, d'autant plus que pour le mewlon OU a l'exclu, ... ?

A priori ce nouveau magazin est le seul 100% astro de toulouse, apres il y a les opticiens et nature et decouverte.
Cosmodiff est tenu par le fils de Sylvie Vauclaire et sa compagne qui viennent tous les deux de passer leur these en astro. J'y suis passé, c'est pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben à Ramonville la boutique est bien achalandée et le patron M. Ehasfogue garantit les AP livrées en 80 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ancien gérant Mr Anthrope, a été viré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi le nom du magazin de ramonville, vous avez l'adresse, un site web, ou c'est toujours du private joke ?

Monsieur Ehasfogue, son prenom c'est Phil non ? il est pote avec l'amis Anthrope ???

[Ce message a été modifié par alphaleo77 (Édité le 24-11-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais remonter ce poste car je suis passé à ce nouveau magasin Toulousain :COSMODIFF, je suis personnellement trés enthousiaste sur le projet de ces gérants qui dépasse le simple fait de faire du commerce! il faut dire que 2 docteurs en astronomie qui décident de se lancer dans l'aventure du Business et de la vulgarisation de l'astro ça se SOULIGNE!
Le magasin est déjà bien achalandé et les projets ne manquent pas ..... à rendre visite DONC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais que fait la police???

Elle se boit un truc a la menthe...

C'est bon je connais le chemin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fvbnb > ben Deneb l'a fileé plus haut.

Tiens, très bonne idée, je vais y aller faire un petit tour demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, là on est dans le cas d'un post qui parle d'une entreprise en disant du bien, et pas posté par la secrétaire du gérant, donc pas de poubelle, il a le droit de cité. C'est comme ça qu'on fait si j'ai bien compris, non ?
Sinon fo m'expliquer, des fois je pige pas tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magazin visité.
Les prix sont pleins pots mais ça évite les frais de port. Le conseil est sans doute au top et le couple sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, c'est tout bô tout prop' et ça coute pas un pesos à l'entreprise... que du bonheur ...

Au fait les gars, j'ai des t-shirt AP et des strings OU pour ceux qui voudraient faire de la pub sans en faire...

PS: je rectifie ce ps qui etait une grosse co...ie tres maladroite de ma part et dont le but n'etait pas de blesser. Je m'y suis effectivement tres mal pris.

[Ce message a été modifié par cedric (Édité le 01-12-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je comprends rien, c'en est ou c'en n'est pas ?
pasque il y a faire de la pub et faire de la pub, alors, on est où làààààà ?
Cedric, pas de pub pour les strings sur un forum astro, car je sais que tu en fabriques(même des qui se mangent, mais j'arrête car après c'est de la pub), et là c'est toi le fabriquant qui poste, pas ta secrétaire qui les essaie. Je continue donc en privé, c'est plus mieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
PS: l'est super efficace l'équipe d'admins renforcée...

Cédric,
Je trouve un peu mesquin de te moquer de l'administrateur du forum qui te permet de t'exprimer librement!

Depuis quelque temps, je trouve que le forum dérive en eau trouble entre vraie publicité, fausse vraie pub déguisée, propos publicitaires et annonces de promotions commerciales. Trier dans tout ce fatras ne doit pas être simple.
Ca peut avoir le mérite de permettre à JPC de clarifier la position des administrateurs et futurs modérateurs quant à tous ces posts.

En attendant, profiter du vide tant que la charte de membre n'est pas opérationnelle, pour passer des messages limites ou se moquer du manque de réactivité de JPC, est mesquin et fait preuve de manque de conscience "civique". En effet, il serait bien plus simple pour les administrateurs de régler les litiges si chacun, nous faisions preuve d'auto-modération dans nos propos sur ce forum, propos qui sont destinés à rester!

Et il est inutile de me dire que j'outrepasse mes droits de simple membre, je pense que si nous le faisions régulièrement, le forum serait simple à administrer, je ne fais donc qu'oeuvre éducative!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant