cricri

Bravo NUNKY !!!

Messages recommandés

Thierry , moi j'ai eu la meme reaction que toi , du cout je leur est ecrit.
Ils m'ont repondus qu'ils avaient des images retenues , mais rien dans le Magazine de ce mois ci ?
Cela fait maintenant plusieurs mois !
Certainement le mois prochain !!!???????????????

amicalement
@lex.

[Ce message a été modifié par Alexandre Cucculelli (Édité le 30-09-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"faut coucher ? "
non, non, mais faut raquer

Moi aussi j'ai envoyé plusieurs photos,mais je pense qu'il y a aussi une part de chance , la revue doit recevoir beaucoup de bonnes photos.

livier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah toi aussi Serge !!

Nan, je pense qu'ils ont des thémes, donc même si vos photos sont superbes, elles peuvent ne pas être retenues !?

Olivier, tu as raison, il faut bien faire une sélection dans les inombrables images qu'ils doivent recevoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous moi j'ai l'impression qu'ils recherchent surtout la qualité dans la rubrique "Bravo" et peut-être plus l'originalité ou la représentation d'un événement dans "Vos images" ... ce qui n'empêche pas non plus la qualité bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas le prendre comme ça, ce n'est pas ce que j'ai dis , en tout cas pas ce que j'ai voulu dire ... tu es un des as de ce forum pour la qualité de tes images il me semble Thierry... moi je bricole avec des moyens modestes et je reconnaît être nettement en dessous mais bon, il ont choisi de mes images à champs larges car je pense qu'elles correspondaient à ce qu'ils recherchaient pour illustrer un événement qu'ils avaient annoncé dans un précédent magazine... Et j'ai couché aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiètes c'était de l'humour je ne l'ai pas pris comme ça, la phrase était juste ambigüe et marrante dans ce contexte ...je n'ai pas de problème avec ça et encore moins avec le fait qu'ils ne me les passent pas...j'ai passé l'âge
Et pis j'ai aucune chance, je ne couche pas le premier soir
@+, Thierry

[Ce message a été modifié par Thierry DEMANGE (Édité le 30-09-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es nul Thierry, pourtant ils ont même passé des images de moi c'est dire

Bravo Nunky et JP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord bravo à Nunky, moi qui ne suis pas trop branché dessin, je dois avouer que la "Nunky touch" est très flatteuse sans non plus inventer des choses qui n'existent pas!!

Ahaha Thierry idem, j'avais essayé 1 ou 2 fois d'envoyer quelques images il y a fort longtemps sans succès, on doit vraiment faire des images pourries ! Mais c'est vrai que, moi non plus, je ne couche pas le premier soir ça vient peut être de là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh les gars, ne sous entendez pas que l'on couche le premier soir......encore que, faut voir !

Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant