totolesbaloches

On va enfin voir des Etoiles, incroyable !!!

Messages recommandés

A ce demander si c'est bien vrai

Meteo France (j'ai mis des majuscule vraiment par politesse) a anonce 1 semaime de beau temps.

Pas vu cela depuis de 15 Octobre, achat de mathos, camera .... pas une image faite depuis, rien, na da, a me demander si j'allais pas delocalise. A AIP j'ai pu comprendre que ce n'est pas que un cas local : Est de la France.

(Pour une fois)je suis content de rentrer demain dans notre pays !!

Bon ciel a tous, Faites chauffer ..., non, refroidir les cameras

Laurent
www.felopaul.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle
Chez moi il y a eu pas mal de nuits dégagées ces derniers mois mais jamais une semaine d'affilé

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profitez nous on a eu du beau cette semaine mais là c'est tout couvert et je crois qu'on l'a dans le baba pour le week-end ... tant pis, faut faire avec ... :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, ça s'annonçait bien sur la région en début de semaine, et les prévisions annoncent maintenant des cieux "peu nuageux"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Météociel annonce un grand soleil sur notre NORD mais je ne comprends pas... chez moi (disneyland paris) c'est tout nuageux.

Ce soir tout le club sort les telescopes. On va se les geler car on n'est pas en Remote nous :-))))


Jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils annonce du beau pour le lendemain,et le lendemain c'est pour demain.....

ma fsq 85 attend toujours ses 1er photons ...fait chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ne peu on vivre que d'espoir......??

"vous avez 2 heures pour rendre les copies"

[Ce message a été modifié par BERTRAND76 (Édité le 29-01-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dans le vaucluse il pleut ... très peu de nuits claires depuis quelques temps .. en fait depuis que j'ai une G11 !!

[Ce message a été modifié par michelsonia08 (Édité le 29-01-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michelsonia08:
C'est pas possible, mon observatoire est en Vaucluse, et j'ai 10 nuits dans mon disque dur pour le mois de janvier.
Mais bon, je suis d'accord avec toi sur un point: il pleut aujourd'hui:-)

Laurent Bernasconi

[Ce message a été modifié par Laurent51 (Édité le 29-01-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben..dans le nord ça va
au moment de la NL c'est souvent degagé..apres plus rien..nada..
je constate depuis plusieur mois qu'à l'EST de la france c'est plutot penible pour les Alsaciens..
je ziote toujours un oeil au quatre coins de la france .. si un jour je demenage
bon ciel à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une envie subite de tout revendre et de passer au macramé ...

Météo de MERDE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ce qui me gonfle le plus, c'est que la météo annonce souvent du beau temps pour le week end et que ses prévisions changent toujours brusquement le samedi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que ca reagit !

Et on parle de rechauffement !!!!

je suis a Dubai , ils se moquent bien de moi, ici ils ont 363 jours de beau temps !!!! bon par contre un peu de poussiere dans l'aire !

pour la qualite des previsions Meteo France, le nombre de fois que je suis monte a l'observatoire, sur leur prevision, pour faire des reglages et que j'ai passe ma soiree sur Internet a attendre....

Laurent
www.felopaul.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"je suis a Dubai , ils se moquent bien de moi, ici ils ont 363 jours de beau temps !!!! bon par contre un peu de poussiere dans l'aire !"

Nos nappes phréatiques sont en meilleur état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ce que vous n'avez pas et nous ici oui....ce sont les fameuses entrées maritimes.....des brumes qui aparaise en entrant dans les terres et qui se disloques a 20 30 km du rivage.....et moi...chuis a 200metres du rivage GGGRRRRRRRRRR!!!!!!!

et là de suite c'est ce qui se passe c'etait tous bleu y'a 1heure et GRRRRRRR!!!!

[Ce message a été modifié par BERTRAND76 (Édité le 29-01-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bertrand, t'es ou ? Je suis près du Havre et en plus des entrées maritimes, j'ai le droit à l'éclairage Ruffenachestre des cieux... Jeudi soir, impossible déposer plus de 1 min sans que mes photos soient trop dégradées... Set meme comme ça, avec 13 min de pause (pas pu faire plus avec les nuages) cumulée, la galaxie du Triangle était lamentable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BERTRAND76 je connais bien Quiberville, j'ai passé mes vacances chez ma gd-mère pas très loin pendant mon enfance. Il y a une belle plage, quelques banc de sable (comme quoi y a pas que des galets). Par contre lors des fortes tempêtes je crois me souvenir qu'il pleut ... des galets sur les maisons du bord de mer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas tres loin... dans quel village excactement?....

oui ici il pleut l'herbe est toujours verte et les vaches bien grasse
et les tempetes...purée des fois sa decoiffe severe.....j'adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vénéjan il est tombé des flocons énorme ! jamais vu ça ! maintenant il pleut .
Depuis que j'ai acheté le lunt par l'intermédiaire de Laurent il fait pas beau !! c'est bizarre ça !

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant