bruno thien

ASTAM serait encore en vie!

Messages recommandés

Kirth ?

Je te propose quoi ? Veuve Cliquot, oeufs de caille, noisettes grillées, knackis bien tièdes ?

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, bon! La chasse aux canard est ouverte depuis le 6 aout, d'accord...

Mais est-t-il utile que tu en remettes une couche???
http://www.chasse-canard.com/


(Désolé pour les néophytes, mais il n'y aura pas de décryptage.)


En plus je te croyais anti-chasse Bruno...

[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 02-09-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno, il faut que je te dise la vérité au-delà de l'humour contestable, je n'ai pas l'honneur de te connaître personnellement, "globalement" tu est un "forumeur" que j'apprécie vraiment bien, mais là, je trouve que sur ce sujet tu en fais des caisses: ne penses-tu pas qu'il serait bon d'arrêter?

Il faut savoir passer l'éponge et être miséricordieux (comme on dit dans ma paroisse)...

[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 02-09-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai fouillé dans le grenier, et j'ai trouvé les vieilleries.
J'ai même capté le coup de la chasse aux canards...

Des similitudes avec des événements plus récents liés à une-boutique-dont-on-ne-doit-pas-écrire-le-nom-sous-peine-de-mourir-dans-d'atroces-souffrances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astrovicking, je suis content que apprécies ma contribution sur les sujet astronomiques! Sache que j'apprécie également la tienne.

Pour te répondre :

(1) Miséricordieux j'ai été, selon moi. J'ai subit un préjudice mais j'ai laissé tombé. Le minimum aurait été d'informer, mais là encore on ne sait rien du tout sur ce qu'il s'est passé mais j'ai ma petite idée.

(2) Pour moi l'affaire était oubliée (comme je l'ai écrit), mais hier soir en surfant sur Ebay le passé a resurgit. Il ne s'est passé que quelques secondes entre cette découverte et l'ouverture du post.

(3) Je sais que ce post ne sert pas à grand chose, mais je l'ai écrit dans la bonne humeur, sur le ton de l'humour (d'ailleurs çà m'étonne que le post soit encore en vie!).

Kirth, tu avais vraiment loupé quelque chose! (second degré je précise)

[Ce message a été modifié par bruno thien (Édité le 02-09-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(4) Je ne pense pas faire de mal a qui que ce soit, au contraire ça fait de la pub pour sa boutique. Vu les évaluations positives il a complètement changé ses méthodes de ventes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vindiou,
il doit pas vendre beaucoup en france...
Au moins maintenant, il achète tout en chine pour le revendre sur Ebay. Y a peut être moins de risque de ne pas honorer ses commandes?
De toute manière, ce n'est plus ASTAM, c'est "optique&loisirs"!!!!
C'est le prochain "Galileo".
oups, je sors...

Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais on le reconnais de suite avec ses commentaires sur les evaluations negative
Enfin il s'est bien ameliorer, 2 mauvaises evaluations seulement (et c'est pas d'sa faute..... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mazette,

je ne connais pas le gars, mais en effet, ses réponses aux éval négatives sont pour le moins musclées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant