banjo

Astronomie planétaire reçu?

Messages recommandés

bonjour
la parution estmée fin février!!! , des nouvelles de la date réelle de parution (livraison) du livre?
Paul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,
31 jours en mars ...........
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

La date de parution de "Astronomie planétaire" a été décalée (elle était initialement prévue pour fin mars).

Toute l'équipe (auteurs, relecteur(trice)s, éditeur) bosse dur pour boucler l'édition de ce livre qui devrait faire référence, dans les meilleurs délais, mais nous avons mis la priorité sur la qualité du résultat final, plus que sur les délais.

L'ouvrage devrait être disponible "fin mars / début avril". La date exacte sera donnée ici sur les forums et surtout sur le site www.astroplanetes.com dès qu'elle sera connue de façon précise.

Vous pouvez d'ores et déjà lire la préface écrite par Olivier Mousis (Professeur d’Astrophysique à Aix Marseille Université et Membre de l’Institut Universitaire de France) sur le site de l'ouvrage : www.astroplanetes.com

Merci pour votre patience !

Jean-Philippe Cazard

[Ce message a été modifié par administrateur (Édité le 01-03-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas polémiquer mais à la précommande la livraison était pour fin février 😄😄😄
J'attendrai donc avec patience le mois d'avril.
mon impatience est à la hauteur de de la qualité de votre ouvrage
Cordialement
Paul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Paul,
Ne t'inquiètes pas tu le recevras . Mais comme le dit Jean-Philippe, on préfère que le livre soit bien.
On ne se rend pas compte de la complexité qu'il y a à écrire puis corriger et produire un tel travail tant qu'on n'en a pas fait l'expérience. C'est énorme... et encore, cet ouvrage n'aura pas été écrit en un temps très long, la rédaction a commencé il y a un peu plus d'un an, pour un livre c'est assez rapide en fait..
Pour patienter tu as toujours mon blog ou les sites des co-auteurs, celui de planètes-SAF, et les articles que beaucoup d'entre nous ont écrit à droite à gauche notamment dans Astrosurf magazine ces derniers mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Il va arriver avec le printemps !
Donc, vivement le printemps !
Bulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Bonjour Banjo,

Dis donc Paul, t'es de mauvaise humeur là ? cool tu vas te faire monter la pression.

Moi aussi j'ai commandé et ronge mon frein, mais il va bien finir par arriver.

Tu sais, je suis passé par la case "co-auteur" d'un ouvrage .... ben mon pote, à la fin tu peux plus le voir l'ouvrage..., il te tarde que ce soit fini et vite!, enfin c'est mon expérience

Bon, comme tu passeras bien avant fin mars chez moi, comme prévu, nous nous languirons autour d'un bon verre, même plusieurs, sur la prochaine réception de cet ouvrage qui va faire (certainement) référence !

Amitiés à tous.
Franck Vaissière

[Ce message a été modifié par Franck V (Édité le 02-03-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant