Kaptain

Je rêve ou bien...

Messages recommandés

...notre admin' préféré a mis un turbo-boost dans le site ???!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas ce qu'il a fait mais c'est clair que c'est carrément plus rapide, même sur ma vieille bouse de pc portable (celui sur lequel je tape ce message)!!!
On va pas se plaindre! Merci Mr l'admin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous,
c'est tout bon surtout le message de la première page
"Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections in /home/sites/astrosurf.com/web/index.php3 on line 59
Connection à la base de données impossible"
CORDIALEMENT
Louis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même affichage sur les petites annonces ! Chef, y a un blèm'... Mais ça va plus vite, c'est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Il n'y a pas de turbo ... le serveur est une machine puissante avec surtout des disques rapides et beaucoup de RAM ...
Par contre, hier soir il y a eu un soucis d'origine inconnue, un redémarrage d'apache a suffit pour que tout revienne à la normale.
Et en fin d'après-midi un autre petit soucis avec les accès à la base de données principale.

Je vous invite, lorsque vous détectez un ralentissement anormal ou même un gros problème visible, à me contacter par email à webmaster@astrosurf.com ... pour que je sois alerté le plus rapidement possible. En général, les problèmes de ralentissement (qui sont rares depuis fin 2014 quand le nouveau serveur a été mis en service) sont rapidement résolus.

Le Webmaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que c'était pas spécialement lent avant, mais là c'est extrêmement rapide chez moi aussi. Le redémarrage a peut être fait du bien...

[Ce message a été modifié par olivdeso (Édité le 26-10-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant