NUNKY

Devoirs de vacances....

Messages recommandés

pour Elodie et Vincent.
Le temps étant plus que morose depuis des semaines, impossible de sortir avec les enfants pour observer.
Hier aprés midi, pour se passer le temps, nous avons décidé de nous mettre en condition d'observation pour simuler une sortie et faire des dessins lunaires.
Vincent avait sélectionné le cratère Copernic, Elodie le cratère Bouillaud.
Volets fermés, frontales sur les têtes, Vincent devant le portable, Elodie devant son tout nouveau net book, ils ont passé prés de deux heures pour réaliser leurs dessins.
Les voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien, bien joli ! Bravo. J'aimerais savoir en faire autant.
Devoirs du soir... espoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splendide ! En voilà deux qui sont bien motivés. Quand le ciel va se dégager, qui prendra le télescope parmi vous 3 ?

Fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros et associés, dessinateurs astro de père en fils (fille) sur plusieurs générations. Bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bé...j'aimerais bien avoir leur coup de patte....
Rassure moi Nunky, tu leur impose pas les gants, la doudoune et le congélateur pour les sessions d'objets visibles en hiver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous, et merci pour tous ces compliments sur nos dessins. Nous sommes heureux qu'ils vous plaisent, c'est pourquoi ça nous motive pour faire de nouveaux dessins en conditions réelles cette fois, même peut-être d'affronter les grands froids de l'hiver pour observer le ciel.

Heureusement pour nous, l'expérience s'est arrêtée aux volets fermés et aux frontales, papa nous a épargné le suplice du congélateur, et des habits d'hiver.

Malheureusement, papa ne veut pas nous prêter son télescope, il préfère s'en occuper lui même. . Mais non, je blague, il nous le prête quand nous faisons des sorties astro. Il nous a déjà montré Jupiter, Saturne, Mars, la lune ... ( Peut-être avez-vous déjà vu nos anciens dessins, de mon frère notamment postés sur ce site auparavant.)

Elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand bravo à Elodie et à Vincent pour leurs superbes dessins. Je serais incapable d'en faire autant.

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes ces dessins Christian, ces enfants sont doués comme leur père ... ça promet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, on vous remercie de vos compliments.
Nous sommes heureux de recevoir une si bonne critique de la part de Serge dont nous avons déjà vu quelques magnifiques dessins, et qui selon nous est un excellent dessinateur.

Vincent et Elodie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant