Thierry DEMANGE

Ambiances nocturnes suite...sous la pleine lune

Messages recommandés

Bon puisque vous avez aimé , je vous en remets une petite louche faite il y a une semaine avec la pleine lune et une légère brume, toujours au champ du feu et avec Petittom et nicotom.
Toujours EOS10D + zoom 17-40 f/4 L

Pose de 2 mn à 100 ISO :

et toujours dans la série portrait j'ai nommé petittom qui est passé maître dans l'art du "pas bougé"

Voili, promis je ne vous embête plus
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ambiance surréaliste garantie... En un mot : SUPERBE !!!

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,

un CDF splendide en ce moment ... à par le trophée Andros , bien sur ! Mais ils y vont aussi de jour , pas trop derangé de déclencher le demi au frein à main avec des gosses 20m plus loin.

Aplus
Vincent STEINMETZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Thierry,

j'aime bien tes photos enneigees du cdf, sont beaux vos sapins charges sous les etoiles...
T'as laisse le 4x4 au placard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est encore superbe ... Tiens , il ne manque plus que les ours en armure et ça ferait la couverture d'un bouquin de Purlman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, c'est vrai qu'il est beau notre CDF en ce moment, dommage qu'on ne soit pas tranquille avec tous ces fangios en herbe : pour la petite histoire lundi soir j'avais mis un boitier argentique sur un autre trépied planté dans la neige au bord de la route quand une voiture arrivant à vive allure est partie en tête à queue et est venue percuté le mur de neige : à 2m près elle embarquait le trépied avec l'appareil !! le pire c'est que le type me dit : " zyva, y faut pas rester là, c'est dangereux !!!" on croit rêver !!!!
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splendide, féérique. Ma préférence va pour la dernière, il y a une impression spéciale qie se dégage de l'image, j'adore.

Je suis impatient aujourd'hui car je vais recevoir cet objectif 17-40 que tu utilises. Le grand angle, cela me manquait avec le numérique.

A+

Seb le p'tit belge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Thierry ! Super tes photos !

cedric -> non, le 4x4 n'était pas au placard, il était là:

seb le p'tit belge -> c'est vrai qu'il est bien cet objectif canon ! Mon sigma, il vignette à mort !

A+
Petittom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chance d'avoir autant de neige ! C'est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas pour jouer le chauvin, mais c'est magnifique Thierry

Amicalement
Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splendides, tes images, Thierry... Magnifiques...

Petitom, le 4x4 dans un paysage, pourquoi pas, surtout que celui là a l'air de servir de 4x4, mais là, c'est pas du tout équilibré, il devrait être plus petit par rapport au champ, là çà fait un peu pouf...

Il est joli, ce euh... Toyota Land Cruiser ? Mais c'est très difficile de photographier un véhicule vide et à l'arrêt, un peu comme un télescope d'ailleurs...
Peut-être de 3/4 avant, une porte négligeamment laissée ouverte, les lanternes allumées, le moteur en route, genre comme çà ???

S

[Ce message a été modifié par SBrunier (Édité le 04-03-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super très magnifique. En tout cas, c'est plus beau que Limoges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaaaa!! c'est aussi beau que la haut, superbe encore tiens chez moi dans le jardin !

[/URL]
[/URL]

[Ce message a été modifié par luke (Édité le 04-03-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Serges, je comprends.
Tu sais, je n'attendais rien de spéciale de cette photo; c'était juste...un souvenir !
Lorsque je prendrai mon Land en photo, je te promets que je m'appliquerai !
Au fait, c'est un Land Rover Defender

Petittom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, merci à tous, quand on est pas bloqué des heures dans les bouchons ça peut être beau la neige
Seb : excellent choix tu vas te régaler avec le 17-40mm
Tiens Serge tu préfères peut-être celle-là

@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Thierry et Petittom !!
J'adore !!!
Vous ètes bien courageux tous les deux pour monter la haut par un froid pareil ! et avec les rigolos qui se prennent pour Loeb ...
Belle récompense, les images sont extra, l'une + belle que l'autre ! La lumière de la PL sur le paysage enneigé .. ahhh, faut faire des agrandissements !
Le Land est pas mal non plus ;-)
Martial

[Ce message a été modifié par martial figenwald (Édité le 04-03-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Martial courageux j'sais pas, mais c'est tellement beau là haut qu'il est difficile de résister
@+ au CDF (en tout cas elle est pas prête de fondre là haut !)
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, Thierry, je l'a connaissais aussi, celle là, avec le Land Rover... Ca c'est du vécu... Euh, excusez moi d'être chiant, mais je trouve le cadrage limite aussi...
Trop centré (étoiles et véhicule) et le véhicule écrase toute l'image...
Mais je comprends bien la difficulté de l'exercice, hein, c'est juste histoire de critiquer, une 16 à la main, pendant que Thierry et Petitom font de super photos...

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas de mal Serge j'étais un peu coinçé avec le cadrage because un monde fou ce soir là au champduf !! ça me permettra de faire mieux la prochaine fois
PS : qui te dit qu'on n'avait pas une 16 à la main non plus ??
@+, Thierry

[Ce message a été modifié par Thierry DEMANGE (Édité le 05-03-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

ces photos sublimes me rappellent ma tendre enfance dans le Nord; émouvant ... j'en ai pleuré, tellement c'est beau.

Amicalement Rolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Rolf, ça me touche d'habitude c'est moi qui pleure devant tes belles photos planétaires et lunaires
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HArcchh
fantasmagorique TOP


je m'atait amusé a faire ce genre de photo avec le camescope : sur pied puis en registrant plein d'image, on peut arriver a un resultat comparable. c'est balot j'arrive po a remetre la main dessus
GG pourquoi dsi tu cela ? il 'y a des tres belle chose en Haute Vienne et dans le Limousin http://ftapissier.free.fr/creuse2005/ (WeekEnd astro en Creuse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore tes images Thierry
par contre "Champ du feu" hum! faut pas pousser!
plutôt champ de glace
A+ quasar 04

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Frédo et quasar04, d'ailleurs Quasar j'apprécie aussi beaucoup les tiennes ! j'adore les ambiances nocturnes surtout quand le paysage est beau
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant