cedric

Mars au balcon... Turbu dans le tromblon...

Messages recommandés

Bijour amis grouigrouics,

je déprime à fond depuis qu'on m'a dit dans astro pratique que le diamètre utile du kak ne dépasse guère les 120mm alors j'ai essayé de shooter mars pour me convaincre du contraire et bin.... c'est raté bouhouhou....

En plus mon balcon donne sur l'est (au lever), je peux pas shooter plein sud, la turbu est d'enfer ces jours-ci, la petite boulette rouge fait même pas la moitié du diamètre de jupiter ( planète de nains à talonnettes ) et mon kak 127 manque furieusement de diamètre ça se confirme...

J'ai pourtant tout bien suivi les conseils de Christophe Lambert mais rien, que des patés flous et pateux.

Les couleurs doivent être un peu exotiques mais j'ai laissé faire la webcam en mode auto, je voulais pas risquer de vous pondre des balles violettes comme saturne .

Je vais pas la ramener tous les jours avec mes bouses alors je babance tout en vrac.


Une petite lune qui se lève sur chamrousse...

(a pas plus grand, c'est avec un petit zoom à deux balles)

Et la tronche de l'install : le balcon turbouillant et le mak avec les 3 mètres de rallonges aux fesses.

Juste pour rigoler hein (elle compte pas celle là), une image en projection oculaire et barlow...

Désolé (enfin presque) .

Michel Denisot...

[Ce message a été modifié par cedric (Édité le 28-05-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HOU le petit cachotier
plein de belles petites mars au balcon et on voulait pas les montrer ....
ben écoute , pour du size 127 extender in the turbulente city ,
c'est franchement étonnant
tout il est là , la taupe , le serpent ....et le reste
...sur la bonne voie
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah joli vu le diamètre et les conditions, bravo!
Les couleurs sont pas mal du tout, p'têt une petite dominante verte à corriger, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh beh moi je trouve tout ca super Cedric ! franchement pour un mak 127 c'est de la bien belle photo !

On pourrait presque croire que c'est fait avec un 200mm !

Vivement une meilleure turbu

Amicalement
Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, je trouve vraiment bien tes images de Mars. Tout y est, détails, nuages, coloration. C'est top et je crois que sans turbu cela va donner un max.

@+. Jean Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu frérot, là ça calme..... y'a juste un truc que je pige pas c'est ta mars toute ronde et un peu orange au mileu, beaucoup plus grande que les autres, avec tout plein de cratères, mais sinon, c'est magique le balcon à Grenouille !

Hip Hop mon frère miroir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah Cédric elles sont bien tes images, t'as même la tempête sur celle du 15 !
la résolution est très bonne avec ce diamètre.
highlander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui elles sont bien ces images. Avec 200mm et un site surement meilleur je ne fais pas mieux (même moins bien) alors tu sais tu peux être staisfait de ce que tu nous proposes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle résolution pour le diamètre en effet, préférence à celle du 14, beau boulot ! BRAVO !
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ced!

Ma préférée c'est toujours celle du 10!

Maix que sont ces taches bleutées??

ST Micro aurait une usine sur Mars?

Ca conspiracionne sans qu'on nous en aurait parlé, à l' insu de notre plein gré??

Sinon pour ta lune, j'l'avais déjà en photo!

DE toute façon des grandes étiquettes ça d'la daube et ça y fait rien!

Phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cedric, ça faisait longtemps...
Moi je les aime beaucoup tes Mars au mak 127. On dira: c'est normal puisque j'ai un parti pris pour les mak 127, mais bon, quand je compare aux miennes...

J'ai mieux mais la balance des couleurs est atroce...!(cf mon post d'avant-hier) Il me reste encore quelques avi à traiter, tous du 14 car, depuis il pleut à chaque fois que je veux sortir mon tromblon...c'est vraiment pas de chance: une opposition tous les 2 ans et 2 mois, et il faut qu'elle tombe en petite saison des pluies!
MISERE!

[Ce message a été modifié par mak jack (Édité le 19-10-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Tellement merveilleux, tous mes amis étaient là, allo Gérard!!! Quoi, le pansement???"

Merci c'est sympa surtout de la part de tout le gratin de la crème des martiens ça fait plaisir. Mulder, High Glandeur, l'Anarcho-Mitterandiste moderne, Quentin Tarentino, Zorro, Vincent, Jean-Mi, jfleuf MakJack et mon Allevardin, merci à tous.

Je vous rassure je les aime bien mes boulettes floues, elles sont ce qu'elles sont mais je prend beaucoup de plaisir à 'y faire'.

J'espère quand même qu'on aura l'occasion de grimper un peu à la montagne avec Dom et Phil38 pour essayer d'y tirer le portrait dans de meilleures conditions.

Au fait, Rolf vient de poster une nouvelle version de mars sur la deuxième page de son post et RAAAAAAHHHHHHHH ça tue, allez voir ça.

Amitiés.

ced

[Ce message a été modifié par cedric (Édité le 19-10-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es trop modeste Cedric, elles sont superbes tes photos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Grelots, c'est toujours agréable de regarder tes photos !
Et pis moi ça m'épate de savoir que tu les prennes du plein centre de Grenoble !!! J'en suis estabasourdie à chaque fois !

Dommage que tu n'ai pas pris le penchant vers le violet cette fois ! Ca me plaisait moi ce psychédélisme céleste !

Oki oki je sorts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fredo mais pour moi la meilleure avec cette bestiole c'est celle là...

et devines où je l'ai trouvé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant