Joël Cambre

Star party du 4 juin au Champ du feu contre la pollution lumineuse

Messages recommandés

Tant pis pour toi Rastaman
100!
Bon, plus sérieusement... espérons qu'il fasse beau le 4!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry : eh grimpe non de non ! tu es tout le tmeps la-haut d'habitude et la tu viendrais pas ? Y'a des priorites dans la vie : l'astro et puis l'astro et enfin peut-etre le reste :lol:

Euh au passage, les photos grosses comme le bras, c'est lourd a charger et j'ai meme laisse tomber la lecture du post a cause de ca. Un ch'tit lien serait tout aussi frappant pour les fanas de Star Wars et ca serait bien plus pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu crois que j'ai quoi chez moi ? Mais entre le java a toutes les sauces pour afficher un compteur inutile pour le visiteur et les images qui debordent des ecrans (meme sur le 19" du boulot) y'a quand meme des trucs qui me grattent. Bon c'est vrai que je suis un "vieux" de usenet et des techniques reseaux et blabla ...

Bon peut-etre que ce week-end on pourra faire uen repetition avant l'heure nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony: utilise la Force euh.... Non Explorer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre : si tu pars par la (utiliser des logiciels sans evolution ne repondant pas aux standards), la discutaille va etre longue. Et un logiciel qui recadre les images, ca change rien a la bande passante qu'il faut pour les charger.

M'enfin qui s'en soucie aujourd'hui : consommons bete mes freres !

Bon allez je sors, de nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raaahh, je plaisante !!! Moi trop bon consommateur des bilou's products ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel grognon ce Tony! Allez pour te faire plaisir je tape cette réponse sous Mozilla Firefox 1.0.4! Content?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rastaman : vu dans le Whos Who (Rastaban) : OK, t'es pas P.L. .....
..... car j'ai failli me décrocher la mâchoire en lisant ton nom !

Au plaisir de se rencontrer là-haut

AstroTop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
> AstroTop

Toi tu ne perds rien pour attendre! T'as intérêt à mettre un gilet pare-balles au CDF, tu seras la cible n°1 de mon canon de 12 pouces!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rastaman > Hou hou hou ! Une nursery ... nice try !

Bon perso je ne sais toujours pas si je viens.
Je crois que la donnée météo va être primordiale en ce qui me concerne, vu les kilomètres.
Bon, comme, si je viens, c'est seule, ça ne devrait pas trop poser de problême je l'espère pour votre organisation.

Ca cogite, ça cogite dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Lafanet!

Dis tu vas pas nous lâcher maintenant que tu sais qu'il y aura des bébés-astrosurfeurs à nourrir et à pouponner au Champ du Feu!

Si tu ne viens pas, tu regretteras toute ta vie de ne pas avoir dégusté un excellent Crémant d'Alsace servi extra-frais à 4°C!

Pour la météo, t'inquiète pas, nous avons tout prévu: nous sommes entrés dans un cycle d'alternance d'épisodes de fraîcheur suivis d'orages. Donc les orages vont démarrer le samedi 28 et dureront jusqu'au mercredi 1er, ciel de traîne jeudi et vendredi et grand beau temps avec quelques restes nuageux le samedi 4 juin pour la Nouvelle Lune! C'est pas de la prévision ça? Alors prépare les valoches et fais vite le plein tant qu'il reste du pétrole!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliais un détail d'importance: pour t'héberger, Joël te négocie sec la réservation de la suite impériale au Château du Haut-Koenigsbourg(tu sais que c'est l'empereur Guillaume II qui nous a construit cette merveille)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon Joël!
Tes cartes isobariques coïncident parfaitement avec mes prévisions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous deux !

Si je viens je vais déja pouponner du Dobby 200, c'est que ça prend du temps ces bêtes là !
Mais pour le logement pas de problême, j'ai ma tente à roulette qui me suit partout ... ou plutôt que je suis partout !

Merci encore de ces prévisions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et un Lorrain,un!!
Deja ca de pris..
Je vais voir qui du club de Metz peut venir,mais je serais present..

On peut poser la tente sur place pour dormir au fait??

Lafanet,vendanges tardives..encore!!!
sinon y a le vin de glace.. Hiippps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui monteront en soirée, faites attention à la faune qui traverse les routes d'accès au CdF :

PS: Tony, il prend pas trop de bande passante le lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bluebob,

Bienvenue, pour les tentes je crois que c'est pas possible.
Il faudrait que Joël trouve un gentil proprio qui accepterait de preter un morceau de jardin.

Pour l'hébergement j'ai oublié les deux VVF http://www.vvf-vacances.fr/VVF.PublicWeb/DesktopDefault.aspx?tabindex=1&tabid=141&exp=1 ,
celui de Plaine et celui de Salles tout les deux proches du CDF.
Il est à noté que celui de Salles est plus près et moins
chère mais est ce encore libre ????


Lucien

MS: la vache le LAPIN !!!!!!!

[Ce message a été modifié par marsululu (Édité le 24-05-2005).]

[Ce message a été modifié par marsululu (Édité le 24-05-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MS arrête, j'ai mal au ventre de rire!

Pour camper c'est pas autorisé au CDF. On peut le faire au camping d'Obernai par contre.

[Ce message a été modifié par Joël Cambre (Édité le 24-05-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis voir ms!

Ton lapin tu l'as nourri avec quoi: il a bouffé des carottes Tchernobyl!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, non Rastaman, dans la famille on a bon appétit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi qui croyait que macdo et coca n'étaient responsables que de l'obésité des humains!!!! Va falloir que je rectifie mes certitudes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait MS, t'a change de coupe de cheveux nan ?

Bon quand est-ce qu'on parle astro et organisation du bazard ? Parce qu'a plus de 70 voitures/scopes ca va etre la foire. On se mets des 2 cotes du parking pour etre plus "proche" ? Ca serait pas mal on pourrait plus facilement se croiser que lorsqu'on se repartis sur la longueur. D'un autre cote si je suis encadrer par 2 fumeurs et que le vent est pas dans le bon sens ... Tiens faut que je pense a monter ma boite de tranxene et le masque a gaz.

[Ce message a été modifié par Tony (Édité le 25-05-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony pas de panique, les organisateurs ont tout prévu! On vous divulguera tout ça en temps voulu, ce week-end certainement. Je rappelle que la presse sera là en début de soirée pour parler pollution lumineuse. On en a tenu compte.

On est 75 au compteur. Et environ 65 télescopes plus des paires de jumelles et quelques amis d'astronomes pas équipés.
Cela rentre sans problème sur le parking. Il y a encore de la place.

[Ce message a été modifié par Joël Cambre (Édité le 25-05-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant