SBrunier

C'est décidé, j'arrête la photo du ciel...

Messages recommandés

Voilà,

Devant çà, j'arrête, je me retire du monde, je me fais moine, (à l'abbaye 1664), j'arrête de faire le donneur de leçon sur Astrosurf, ce qui gonfle tout le monde, c'est fini, a pu...
http://apod.nasa.gov/apod/


S

PS : si quelqu'un veut la mettre en full, j'ai pas réussi, là...................................

PS 2 : je viens de découvrir grâce à Phil que c'est un montage, donc nan, c'est pas si génial que çà, finalement...

[Ce message a été modifié par SBrunier (Édité le 30-03-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique photo !
mais pour notre défense, on va dire que pour faire une belle photo de cette comète, il suffisait juste d'être au bon endroit au bon moment !

Aller les zamis...retournez donc à vos M13 ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon Serge...tu faisais de la photo astro ?

Stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui quand même...
Yen a qui ont de la chance d'être au bon endroit au bon moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephane machinchouette, j'ai pas écrit photo astro, si tu savais lire, j'ai écrit photo du ciel, ce qui n'a rigoureusement rien à voir.

Superfulgur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben,elle est pleine de défauts cette photo,couleurs fadasses (comme dirait Stéphane ),les étoiles complètement déformées sur les bords,une photo vite faite avec un objectif bas de gamme...
bon j'arrête,sérieusement,vraiment sympa cette image ,effectivement,l'astrophoto,c'est savoir profiter de l'endroit où l'on se trouve ,faire une belle photo,pour la faire partager à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supermachinchose a écrit:
"je me retire du monde, je me fais moine, j'arrête de faire le donneur de leçon sur Astrosurf,"

Première bonne nouvelle de la journée.... malgrès le mauvais temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est autre chose ça,au moins elles sont en couleurs,y en a qui ont la photo dans le sang...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci boystar,
J'ai failli répondre çà à stephane trucmuche, là, le pommé jaloux de Cerro Paranal é pi je me suis dit nan, çà va faire encore super-prétentieux...

La vérité, qui doit être dite à tous les astrosurfeurs du monde entier, c'est que Stéphane machinchouette est totalement incapable de sortir des trucs propres avec ses 8 mètres (faut dire que c'est des télescopes d'homme alors du coup, il se rabat petit bras avec des photos à deux balles en noir et blanc et des focales de pygmées...


Bon, mais je m'égare, franchement, la photo là haut, pour moi, c'est l'image idéale...

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boystar, rho l'autre comment y fait de la lèche...
Pour faire simple elle sont tous les deux superbes, aussi bien celle de Mr B que celle de la comète , au moins y a pas de jaloux

A++
Ced

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire...
Stéphane ,tu boudes ??

[Ce message a été modifié par skywatcher (Édité le 30-03-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mé heuh, astroced, cé pas moi qui est commencé, je venais pas pour parler de mes images, juste pour partager celle là, qui me semble "idéale"...

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof, tout juste bon pour faire un fond d'écran: image sombre, étoiles sur le bord patatoïdes, et en plus deux énormes tâches floues au-dessus de la comète (il pourrait nettoyer son capteur le zigoto !). Tes clichés, Serge, sont nettement meilleurs, y'a pas à discuter.

[Ce message a été modifié par leonardcauvra (Édité le 30-03-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantastique image, certes, mais le plus intéressant reste tout de même la résolution de Serge !!, Ouf, enfin !! ;O)

Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle ? j'sais pô ???
Mais j'en connais un qui va se faire ch..r, Avec qui va-t-il
polémiquer mon frangin ?(Vaufrèges) Va falloir que je lui envoie un reste de Lexomil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serge, on t'aime.

Tes petites phrases assassines aussi...

En tous cas, merci de me faire voyager dans les étoiles depuis tant d'années grace a tes bouquins.

Merci patron.

Sunnys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te fache pas superserge, ou plutot ne boudes pas, je sais très bien que c'est pas toi qui a commencé , mais bon si tu voulais faire une très belles photo, fallait être là au bon moment .

Mais je suis sure que pour la prochaine n'est nous qui les ferons bavé

A++
Ced

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tas de fayots qu'y a dans ce post !! C'est hallucinant...!

Tiens, je retourne voir la Mars Sociéty....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant