rolf

Message de Buil

Messages recommandés


Cela dit, ce post, c'est la faute à un gauchiste d'extrême gauche, Christian Buil pour ne pas le nommer. M'étonne pas d'ailleurs, qu'il vante mai 68 (qu'il n'a pas connu, en 68, il avait 12 ans, maximum...)son Iris, c'est une telle anarchie , une telle chientlie que les vieux cons conservateurs de droite comme moi s'y retrouvent pas, dans ce bordel...

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les moustaches de Hitler, franchement cela ne lui correspond pas vraiment - mais n'y-a-t-il pas un leger air de Goebbels ...?

amicalement quand même rolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiré de Wikipédia:

La réunion fondatrice a eu lieu en novembre 1968 au siège du SAC, rue de Solférino (actuel Institut Charles de Gaulle) dans le bureau de Pierre Debizet, patron du SAC.

L'UNI est plus spécialement liée aux réseaux gaullistes de Jacques Foccart et, dans une moindre mesure, de Robert Pandraud et de Charles Pasqua (ce dernier exercera une forte influence sur le mouvement à la fin des années 80)

Il s'agit de contrer « cette chienlit ou antifrance, les mouvements de libérations féminins, les fronts homosexuels, les écologistes politisés, les alternatifs, les autonomes, les promoteurs d’immigrés, les anarchistes, en bref, toute cette avant-garde de chaudepisseux et de vérolés sans laquelle il n’est pas de véritable armée révolutionnaire » (tract de 1988 intitulé Les alliés de Mitterrand)

Michèle Alliot-Marie, Nicolas Sarkozy, Jean-François Copé, Christian Jacob et Xavier Bertrand sont d'anciens militants de l'UNI.

Fin des citations de Wikipédia.

Tu comprends mieux maintenant ou tu veux des beaux dessins en plus ?
Ajoutes à ça que Patrick Devedjian, un de ces conseillers proches, est un ancien d'"Occident" et tu auras un bon échantillon de ces petites chemises brunes...
Faut quand même se renseigner quand on vote pour quelqu'un...

[Ce message a été modifié par Kaptain (Édité le 07-05-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si, Rolf, absolument...
Et Fillon, Himmler,
et Alliot Marie, Mussolini,
et Borlot, Kammler,

etc etc.

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffffffff...
Et alors ? Quand ils étaient jeunes, les éléphants étaient bien mao, ils applaudissaient Pol Pot pour sa lutte contre l'impérialisme américain, c'est pas juste légèrement un tout petit plus grave, çà, nan ?

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, sinon dans cette discussion ahurissante ( y'a une sacré liberté excessive dans ce forum ), je vois une seule chose intéressante : la M13 ( ? ) d'Epsilon zéro...
ça serait vachement rigolo de balancer cette image dans un forum politique avec le slogan "tous ensemble, tous ensemble"
Valère

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 07-05-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serge,

Fillon -Himmler? non, Fillon trop lisse;
Alliot-Marie - Mussolini? non, A.M. trop insignifiante;
Borlot? Tu rigoles?

Ce que dit Kaptain en dit long sur la pensée de ces personnages. Tu peux dire ce que tu veux sur le passé de la gauche, la droite défend toujours les mêmes valeurs.

amicalement rolf

[Ce message a été modifié par rolf (Édité le 07-05-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A noter la controverse de neutralité des articles du Wiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors puisque ce post à vocation à être fermé, autant en profiter tout de suite.
De mon côté grosse déception aussi car en effet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Kaptain, je ne connaissais pas ce groupuscule, très révélateur....et inquiétant.
Il ne faut pas oublier que les mentors de Sarko ont été Chirac et Pasqua, les hommes les plus intègres de notre classe politique.

Serge, on t'en veut pas, tu es journaliste, tes patrons sont les meilleurs potes de Sarko, genre témoins de mariage, il faut être prudent pour la suite de ta carrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolf tu insultes les 53% de français qui auraient voté selon toi pour des nazis
je constate un grand manque de tolérance qui est toujours du même côté... j'ai été attiré par le vote Ségo pendant un moment, hé ben j'ai trouvé l'autre bord finalement plus tolérant et plus convaincant, surtout à l'issue du débat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, d'accord, Rolf...

Mais la gauche n'a pas gagné, et ne gagnera plus jamais pour une raison démographique très simple :

La France vieillit, donc :

- Il y a de moins en moins de jeunes bons et idéalistes (l'URSS, Cuba, Pol Pot, tout çà...)

- De plus en plus de vieux cons conservateurs de droite...

CQFD

S

D'ailleurs, DSK, à sa tête, l'a bien compris : il va probablement, avec Bayrou, tenter de récupérer les lambeaux du PS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde, elle était pourtant bien gaulée, la blanche madonne du Poitou, elle était chiée, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A noter qu'au centre de cet amas globulaire, il y a probablement un trou noir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
debricon, s'est pas sympa, ce procès d'intention...
Je suis pigiste,indépendant, et j'ai, par exemple, soutenu l'opposition du vol habité avec un patron dont les meilleurs potes étaient astronautes.

Je me sens totalement libre de ma pensée, en témoigne toutes les conneries que je peux dire ici en toute impunité...

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation "rolf tu insultes les 53% de français qui auraient voté selon toi pour des nazis".

Genre d'argument que la droite sort trop souvent. Trop facile et non recevable.

amicalement rolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VL, je te remercie pour ton commentaire sympa sur la M13, par contre ça:
"y'a une sacré liberté excessive dans ce forum" ça me fait un peu froid dans le dos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, Halebopp, ton pseudo va devenir une véritable marque de post !!
Moi, je préfère de très très loin Elisabeth Guigou...Oh oui, quel plaisir de glisser le bulletin dans l'urne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epsilon> c'est ce que je regrette, une présidente qui aurait fait bander la France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VL,

tu es un vrai cochon ...

amicalement rolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous etes resté keblo depuis 1968 ?moi pas !
je vis avec la réalité de mon époque ,
à mon avis vous faites parti de la gauche papa
la gauche est dans la rue pas dans vos papiers pourris
vous ne connaissez rien de la vraie banlieue

fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui Epsilon, un forum astro, c'est un forum astro, point barre ! Ou alors quelques filles à p... de temps en temps à la rigueur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaptain,
"chemises brunes"...
Pfffffff...

Tout ce qui est excessif est dérisoire, Kaptain...

D'autant, t'en souvient t-il, que l'auteur du Coup d'état permanent avait pour intime un certain Paul Touvier, grand démocrate, celui-là, digne rejeton de Jaurès et Zola...

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trouvé ça sur un forum de chômeurs, sous toutes réserves:

Une étude IFOP montre que le candidat de l’UMP n’est majoritaire que chez les électeurs âgés de 65 ans et plus, où il remporte 75% d’intentions de vote. Dans toutes les autres tranches d’âge, c’est Ségolène Royal qui l’emporte.


L’enquête menée par IFOP pour le JDD et M6 sur les intentions de vote au deuxième tour donne gagnant Nicolas Sarkozy, avec 52,5% (-1,5%) contre 47,5 (+1,5) pour Ségolène Royal, avec 9% d’indécis.

Le résultat le plus surprenant de cette étude ne tient pas à ce chiffre, mais au détail de la répartition des votes par tranches d’âges.

En effet Ségolène Royal arrive en tête des intentions de votes dans toutes les classes d’âges situées en dessous de 65 ans.

Si le candidat de l’UMP parvient tout de même en tête c’est qu’il fait un tabac chez les retraités, avec un score atteignant 75% qui lui permet de combler son retard.

Ventilation par classe d’âge du vote Royal
18/24 ans 53%
25/34 ans 54%
35/49 ans 56%
50/64 ans 51%
65 ans et plus 25%

Voila donc une réalité sociologique inattendue. C’est le vieillissement de la population qui tire le corps électoral français vers la droite.

Loin d’être le candidat du travail et des forces vives comme son discours volontariste semble l’affirmer, Nicolas Sarkozy serait en fait celui de l’inquiètude et des peurs ressenties par une population vieillissante, devant une modernité qui la bouscule et qu’elle refuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant