Joël Cambre

STAR PARTY LE SAMEDI 29 AVRIL AU CHAMP DU FEU !

Messages recommandés

Moué, je m'énerve certes un peu vite, mais j'ai mes raisons.
Enfin bon, je ferme ma g.. c'est pas à moi de parler.
Après tout, il y en a qui savent mieux que les autres le temps qu'il fera le 20 mai...

Gilles, pas énervé, juste dégoûté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes raisons : elles ne sont pas annulées : fais monter les gens que tu as invité ce soir.

Ca change rien !!

On prend note : tes annonces meteo sont à considerer désormais avec un taux de 100% : ca sera bien pratique pour le 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partage la même déception que toi Gilles, car le 20 mai, je serai entre Châteauroux et Limoges, sans espoir aucun d'observer...

Alain, un peu dépité aussi.

ps: Joël, si dans 3 semaines la décision est une nouvelle fois à l'annulation, je crains fort qu'un remaniement du collectif ne s'avèrera nécessaire lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va la faire simple :
SI
VOUS
AVEZ
FAIT
VENIR
DU
MONDE
DE
LOIN

Rien ne vous empeche ce soir de monter avec eux

Pfffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai rien contre l'annulation en elle même, mais le fait d'attendre la dernière minute pour l'annoncer, c'est tout... Je suis d'accord qu'il y ait une incertitude mais elle était la même hier soir! Le plus simple serait de se décider à H-1 la prochaine fois peut être...
Je clos le débat, présente mes excuses pour ma réaction qui a pu paraître violente et je espère que ceux qui viennent ce soir ne seront pas déçus, ne serait-ce que par l'ambiance!

A+
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé...décision COLLECTIVE de l'annonce de ce matin


Concernant l'ambiance ; aucun soucis : elle était très bonne il y a encore 1/2 heure et elle le sera bien sur ce soir

[Ce message a été modifié par Matthieusibon (Édité le 29-04-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Je n'ai rien contre l'annulation en elle même, mais le fait d'attendre la dernière minute pour l'annoncer, c'est tout... Je suis d'accord qu'il y ait une incertitude mais elle était la même hier soir!"

Là c'est la météo qui n'as pas évolué tu ne peux pas nous en faire grief quand même...

"Le plus simple serait de se décider à H-1 la prochaine fois peut être..."

C'est ce qui était prévu au départ rappelle-toi, mais on voulait tellement y aller qu'on a essayé de laisser sa chance à une amélioration météo éventuelle, vu la tendance relativement positive d'hier soir. Mais ce matin c'est pas suffisant pour de nombreux membres du Collectif qui ne veulent pas attirer du monde sur un coup à moitié foireux.
Je me rappelle d'aillerus de la 1° star party du 4 juin 2005 où il faisait mauvais (il a plu à minuit) et où certains nous ont regardé de travers...


Je confirme ce que dit Matthieu, l'ambiance du Collectif est excellente et la décision de reporter en assurant une présence au CDF ce soir* s'est prise en toute amitié.
* Ne serait-ce que pour remercier nos amis allemands qui sont déjà sur place.

[Ce message a été modifié par Joël Cambre (Édité le 29-04-2006).]

[Ce message a été modifié par Joël Cambre (Édité le 29-04-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, c'est moi qui prends tout, certes, mais il fallait bien que quelqu'un le dise car il semblerait que je ne soie pas seul à être de cet avis.
Allez, on referme le débat, comme je l'ai dit à Matthieu Sibon par mail : il vaut mieux que ça pète par mail ou forum et que la soirée ça se termine par une soirée dans la bonne ambiance plutôt qu'on se fasse la gueule sur place non?


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien pris pulsar67, tu as le droit d'être déçu et crois-moi on est aussi nombreux à l'être! Tu sais quand on organise un truc on fait forcément des mécontents. Et il y en a aussi quand on n'organise rien d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tout est bien qui finit bien alors!
Bon, je serais là pour 19h30-20h.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout état de cause vous avez pris la décision la plus sage, sachant que dans l'ensemble les prévisions n'ont rien d'optimiste. L'état du ciel commande tout chez nous; on ne peut pas dire qu'on prend un chapiteau pour être à l'abri d'une éventuelle ondée! Je comprend parfaitement qu'il ait fallu sans cesse reporter la décision finale. Ne vous prenez surtout pas la tête entre chefs de tribus et veillez à maintenir un bon état d'esprit. Le ciel joue au poker avec nous et si vraiment il devait y avoir quelques éclaircies la nuit prochaine, eh bien nous aurions perdu pour cette fois mais ce n'est pas un drame. Je vous rassure pour les kougloffs: je vais les congeler et le crémant retournera à la cave. Ils n'en seront que meilleurs le 20 mai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question bête : hormis les membres du collectif, avez vous une idée du nombre de personnes qui comptent tout de même monter? Histoire de savoir la quantité de matos qu'on peut croiser quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a Richman, Jean-Jacques Rapp, Tony en bikini, puis je sais plus... J'amène la mirabelle aussi, pour la comète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivi on y sera!!!! Ce ne sont pas quelques flocons de neige qui vont annihiler notre volonté de combattre les photons malfaisants!

MONTJOIE SAINT-DENIS!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et y aura pas que des astrams: j'ai invité des amis, ils sont décidés à venir malgré le temps prévu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas une fondue savoyarde, avec un gage à celui qui perd son crouton de pain...?

ex : décapiter les lampadaires-boule de la ville la plus proche au sabre laser.

Hein , bonne idée ? ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joël
vous avoir prit la bonne décision, et ne nous prenons pas la tête pour si peut de choses
il y a plus grave dans la vie que ça.
et on vas passé une bonne soirée ensemble comme d' ab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-jacques: j'en reste à l'idée d'exploiter la trouvaille de Lagaffe, à savoir bidule téléguidé projetant de l'acide à la base des parcmètres. Qui joue le rôle de Longtarin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant