vjac

Petit matin au Champ du Feu (2 Mo)

Messages recommandés

Bonjour et merci à TOUS pour vos commentaires des plus sympathiques !
Dominic, en effet c'est vrai. Les spectacles que mère Nature nous offre se passent souvent de commentaire de part leur beauté.
Franz et dmt4, c'est vraiment dommage car de mémoire ça offrait un magnifique 360° au dessus des sapins.
Gilles, j'ai oublié de te répondre hier, promis la prochaine fois je t'appelles avant de monter si tu ne crains pas les coups de fil vers 4-5h du matin
Joël, Marc, constructor et Benoit : merci à vous !
Thierry, oui excellente, un vrai ciel de montagne, crop sur le massif au 300mm :

Les faces éclairées sont bien orientées vers la Pleine Lune, par contre la PL Mulhouse/Bâle est quand même diffusée et donne cette teinte...
Thierry F. : merci ! Dans l'attente d'admirer des images pyrénéennes
a+, Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je persiste à croire que lorque la nature nous inspire à ce point,c'est parce qu'elle aussi doit être inspirée!

C'est véritablement un "donné à voir" qui est un hymne au souffle glacé et créateur de l'hiver.

Ca réchauffe le coeur et l'esprit.

BRAVO!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAlut Vincent !!

Bienvenue au Pays ! c'est très beau tout ca ! Tu as de la chance d'avoir pu voir les alpes depuis le chanduf !

Amicalement
Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et merci pour vos remarques !
En effet Hamilton, qui sait qui se cache derrière "Dame Nature"... en tout cas elle se débrouille plutôt bien...
Merci Quentin, quand le ciel est propre tout est permis
A+, Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erf, les coups de fil à 4/5h du mat, ça passe encore... mais bon, je ne suis pas sûr de mon état pour faire 100 bornes à cette heure si je ne suis pas prévenu au moins la veille au soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmmm c'est vrai que ça te fait un peu de route. Tu n'auras juste qu'à venir à Holtzheim, une voiture suffit Sinon je prévois souvent les sorties au tout dernier moment
a+, Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes photos respirent la poesie c'est tellement agreable.
mais fait pas le fou tu reviens dans le sud hein? promis?
lucas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lucas, oui oui je suis déjà revenu d'ailleurs ! 30cm de neige hier à Breil !
a+, Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la neige sur la forêt à la brume matinale , du coucher de Lune au lever du soleil , toutes ces photos resplendissent la beauté de notre planète .
Merci de nous faire rêver
Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet Dom, la nature est si belle, le plus gros du boulot est déjà fait, y'a plus qu'à appuyer sur le déclencheur !
a+, V

[Ce message a été modifié par vjac (Édité le 05-01-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ... pas seulement , faire les bons réglages , se lever tôt , marcher dans le froid ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus ch... je crois que c'est quand même de se lever tôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absolument splendides ces images Vincent!

Ceci dit, je trouve tout à fait anormal que tu te promènes en solitaire sur le CDF sans que soit organisée une Nuit de l'Astro en ton honneur, mais que font nos dirigeants? Je vais de ce pas en référer au H.C.C.D.F. ( Haut Commandement du Champ du Feu)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arff, trop drôle Patrice ! Que veux-tu les bonnes manières se perdent... Remarque je n'avais pas signaler ma présence non plus, ça doit être çà sans doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles images, quelle ambiance! C'est féérique, ces vues lointaines zoomées, dans la douce lumière crépusculaire. Avec en plus les Alpes, la face Nord de l'Eiger... magique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Vjac
Bravo pour ce remarquable panorama.
Les Alpes bernoise sont magnifiques!eiger monschen jungfrau...Ce sont effectivement les meilleurs conditions de visu.
Brouillard en plaine jusqu à 800M des vosges à la suisse.
et pleine visibilité apres, les contrastes etant meilleurs au coucher ou lever de soleil .
bref superbe

[Ce message a été modifié par BORIS (Édité le 06-01-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore bravo pr ces clichés.
Tes photos finissent régulièrement dans mon dossier Fonds d'écrans !
Dans les résolutions de 2008 : se lever tôt et faire des images comme vjac ? :-)

LG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et merci à VOUS, très sympa
Boris, oui c'est vraiment l'idéal quand le brouillard "concentre" toute l'humidité au sol, en plus ça fait une ambiance sympa vue du dessus.
Legalet, ça me fait bien plaisir
a+, Vicnent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups

[Ce message a été modifié par vjac (Édité le 06-01-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont superbes tes images, vive l'Alsace, vive la Lorraine et vive la Gaule !

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les photos !

Thierry : j'ai eu la chance de voir une fois les alpes comme ca. Mais qu'une seule fois. Il faut y etre pile ou bon moment : avant le brouillard, avant que le soleil ne fasse "trembler" l'air de la plaine, juste quand il faut. J'en ai profite a l'oeil et aux jumelles. L'ami Vincent lui y a degaine l'APN


Tiens d'ailleurs sieur Vjac, tu devrais savoir qu'on se retrouve en groupe la haut pour eviter les coups de fusils et les meutes de betes hurlantes bizarres D , dont certaines motorisees et givrees (meme avec un bonnet) :/ . Donc prochaine fois que tu passes, o-bli-ga-tion de previendu qu'on se rechauffe le gossier avec un alcool quelqu'il soit.

Comment ca ca sent l'excuse pour picoler ? Pas besoin d'excuse ...

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant