Jean-Philippe Cazard

Le ciel ... Un jardin vue de la Terre

Messages recommandés

je rejoind certain astrosurfurs pour dire qu'enfaite la pub et plus que merité
car ont y retrouve la passion,l'envie,la reflextion et le courage
je m'appercoie a quel point il m'est tres dur avec le travail et autre de pouvoir faire de tel sujet varié
alors moi et vero nous applodissons grandement
alors encore bravo et felicitation a toi mon lolo
et continue a nous faire envie et rever
amicalement
jerome et veronique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel anguement! C'est marrant j'ai ressenti la même chose parmi les non-astromomes amateurs quand ils l'ont feuilleté le bouquin (la preuve, ils ont fini par l'acheter pour la plus part).

"Non, il a même osé mettre le champ de zizis sur la couverture? excellent!!"
Ouais, et ta vu la grosse bi.. noire, c'est le maitre des zizi?!
heureusement que ma femme ne surf pas ici! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaaaaaahhhhhh ! enfin un livre beau et original.

Bravo Lolo pour ton travail et pour tout ce temps passé à faire et à préméditer des photos hors du commun.

Je vois qu'il n'est pas encore sur Astroshopping, donc je vais aller faire un petit tour en ville la semaine prochaine. Ca sera pour offrir à ma femme... (tu comprendras pourquoi Lolo ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aivry Beaudy tout le monde,

Eh bien je me suis laissé tenter et j'ai commandé ce livre sur internet en début de semaine.

Je l'ai reçu ce matin, et en le consultant ... LA CLAQUE !!!

Eh oui, ce livre est une pure merveille, des photos superbes avec toutes les infomations et conseils qui vont bien !!!

Si certains hésitent encore ... FONCEZ !!!

Un grand merci aux auteurs pour ces superbes photos, çà donne envie d'essayer.

Bon ciel à tous.

Stéphane BEHMENBURG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acheté hier chez Gibert Jospeh (en plus ils font -5%) et bien je ne suis pas déçu. C'est beau, c'est agréable à suivre, un vrai bonheur. Maintenant il trône à côté du Brunier & Legault (Atlas de la Lune) dans mon bazard.
Un seul regret : j'espérais trouver plus d'images de la Lune, particulièrement de la série 'Jouons avec la Lune' qui m'a vraiment fait rêvé. Je suis un peu moins fan des arcs en ciel mais ça reste très sympa et très instructif.

Bref, je ne regrette pas mon achat et j'espère que j'aurai l'occasion de me le faire dédicasser un jour !

jf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je plussoie à tous ces éloges.
Acheté il y a qq jours après avoir lu les premiers post de ce topic (et oui, même sur un forum, la pub a du bon; d'ailleurs dans ce domaine, je suis de l'avis de Serge d'autant plus que vue le nombre de marque citées sur ce forum ...)
MERCI M. Lolo de Cornouaille pour ce livre beau, poétique et instructif (et d'une belle qualité technique).
En plus, pas avare, vous nous faite cadeau de vos "trucs et astuces", c'est rare de la part d'un auteur

A noter : l'intelligence de la conception en chapitres indépendants qui permettent d'ouvrir ce livre presqu'au hasard pour quelques minutes.

Bref, que du bonheur!
Xavier
PS : Sauf à me tromper, je ne crois pas avoir vu de topic "Librairie". Compte tenu du nombre de livre qui sortent il me semble que cela serait peut-être utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Laurent, je trouve enfin 5 min pour aller récupérer mes ouvrages Première impression vraiment excellente sur le fond ET la forme, un très très bel ouvrage. Le rendu des photos qui me sont familières est excellent, c'est du beau boulot. Tu as bien fait d'opter pour un grand éditeur.
Merci pour les exemplaires.
Amicalement,
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Laurent!

Je fais parti de ceux qui ont acheté ton bouquin, à la mégastarparty de Triel, avant sa distribution officielle.
Avec la satisfaction d'une dédicace par Lolo de Cornouailles himself!

Quoi dire de plus...un must!

Kénavo

Stéphane.

[Ce message a été modifié par zirkel 2 (Édité le 21-05-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acheté par hasard il y a une semaine sans avoir pu le feuilleter (il était sous plastique)!
Je n'aurais qu'un mot:
Bravo le merveilleux poète!

oups, ça en fait quatre, mais cela les vaut largement.
Félicitation lolo.

Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Vincent, Yann, Stéphane et Seb,
merci beaucoup pour vos gentils messages. ça fait du bien de recevoir tant d'amour !
Maintenant, je n'ai plus qu'à trouver un nouveau sujet de livre... et ça va pas être facile de faire aussi bien sans se répéter.
Encore merci. Kénavo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien après tous ces éloges je sais ce qu'il me reste à faire.
Des frais.
Merci Lolo.
Bonne nuit.
Luc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups... doublon

[Ce message a été modifié par laurent13 (Édité le 24-05-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour laurent,

J'ai acheté ton livre cet après-midi, j'ai particulièrement apprécié le thème traité, qui correspond vraiment à ce que j'aime dans la photo astro: la mise en valeur de notre monde et la beauté du ciel à l'état pur, sans artifices et sans traitements lourdingues. Que du bonheur!

en tout cas félicitation, je pense que tu files tout droit vers un bon succès

Laurent Ferrero

[Ce message a été modifié par laurent13 (Édité le 24-05-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand bravo pour ce très bel ouvrage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant