Christian Arsidi

Eudox suite du 19 octobre 2008

Messages recommandés

Bonsoir à tous, toujours à la suite de Catherine voici Eudox (à 90%) au C14 par turbulence forte, pour les précision voir le post de Catherine!
Amicalement
Christian

[/URL]

[Ce message a été modifié par Christian Arsidi (Édité le 25-10-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique! comme pour les autres posts d'ailleurs.

bonne continuation,

Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre Christian, on dirait que la photo est à l'envers! Magnifique une fois encore! A quand cette carte de la Lune en haute résolution?

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Commence a en avoir raz la casquette des photos de Christian Arsidi moi
Si encore t'avais gardé ton Miou, passe encore, mais là j'trouve tout ça parfaitement insupportable
Bon allez sans rancune, c bien pask'les images sont belles et que t'as fait tes progrets côté traitements (comme tout l'monde ici ).

A+
Rémi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jour où Christian va nous faire une mosaïque avec des images prises par "turbulence acceptable"...

...j'en salive d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup le traitement, et la résolution est...Arsidiesque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
traitement parfait, c'est absolument superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ! J'ai fait exactement la même mosaïque au C14, et je ne peux que te tirer mon chapeau: celle-ci est nettement au-dessus en finesse et douceur.
Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Christian,
Vivement que nous ayons une superbe nuit pour faire des images encore meilleures, et puis on pourrat peut-être à nous deux faire de superbes mosaiques en utilisant le même système grandissant en mariant nos images.
A méditer
Amitiés
Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Christian,

bah là je viens...
Ah oui, le traitement commence enfin à se faire oublier un p'tit peu, ça va beaucoup mieux notamment sur le découpage des ombres. Quant à la résolution, elle est dantesque, mais ça c'est pas nouveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Valère, tu vois que je sais écouter, merci pour ton message qui venant de toi me fait très plaisir.
Amicalement
Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuis tout rouge Christian !!...
Arf, attention, je n'ai jamais eu la prétention de te donner le moindre conseil !!! , un touriste de l'imagerie comme moi !, arf...
Je me suis juste cantonné à te donner mes propres impressions, avec un max de sincérité, c'est tout.
Moi aussi, tu me fais beaucoup plaisir que tu ais eu du plaisir à lire mon message , peu importe si on s'est un peu enguirlandé avant... , pi si on était toujours d'accord, ça serait pas drôle...
J'ai pas répondu sur Catherine mais je suis allé voir, c'est très chouette, le traitement est de plus en plus buvable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant